Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
magic:
:lol:
Loo:
Waow, en 185Cv ca doit donnner !
Surtout en consommation :mouais:
nico06:
--- Citation de: peta57 le 28 février 2008 à 20:23:18 ---C'est vrai que l'a3 tdi 140 est vraiment pas mal, j'ai pas encore pu essaié de me frotter a une a3 mais par contre jai pu me frotter a une 206rc est je pe vous dire que de 0 a 100 j'etait bien devant :winner: mais une fois que la 206 etait bien monter dans les tour elle ma fumé :mouchoir:
--- Fin de citation ---
bizarre quand même le mec a du se louper au passage des rapports car je peux te dire que la différence de puissance est flagrande :cool2:
peta57:
Oui peu etre c possible enfin moi perso j'ai entendu beaucoup de mal des 206rc aussi que soi disan sa marché bien uniquement a partir de 4500 5000 tr/min :o donc sa vien pe etre de sa, car je l'ai pe etre pas marquer mais une fois qu' il ma depasser il ma mis une vu fénomenale aussi pas moyen de le suivre!!!! :mouchoir:
Sinon je voulais savoir si quelqu'un avait deja essayé de titiller un audi q7 car juste avant en rentran, une sorti de village et il a bien vu que je le fesait embêter il a accelerai donc moi aussi mais je le tenez bien comme meme pour une opel(je le collez au cu mais pas assez de puissance pour le manger dommage lol) sa a du le surprendre car il pas laché juska 190 et apré il c calmé car les route dans la campagne c pas top(moindre erreur est c le fossé) bref de jour en jour je me rend compte que cette gtc commence a me plaire :love: et je retire tout les mauvais compliment que je lui est fais précédement sauf pour tenu de route très moyenne! :x
SHoo7:
--- Citation de: peta57 le 29 février 2008 à 19:17:42 ---Oui peu etre c possible enfin moi perso j'ai entendu beaucoup de mal des 206rc aussi que soi disan sa marché bien uniquement a partir de 4500 5000 tr/min :o donc sa vien pe etre de sa, car je l'ai pe etre pas marquer mais une fois qu' il ma depasser il ma mis une vu fénomenale aussi pas moyen de le suivre!!!! :mouchoir:
--- Fin de citation ---
Bin c'est un peu le principe des moteurs essences atmospheriques sportifs, la puissance se situe haut dans les tours et il faut rester constamment au dessus de 4000trs pour en tirer la quintessence.
Mais c'est vrai que par les temps qui courent on ne jure plus que par le gros couple des 1500trs et beaucoup de personnes ne connaissent plus les joies des essences rageurs.
Enfin c'est clair qu'entre une 206 qui fait 200kg de moins qu'une GTC et aussi 30ch de plus, forcément il n'y a pas photo du tout, meme si la GTC a un couple superieur a bas regime.
--- Citation de: nico06 le 29 février 2008 à 14:32:17 ---bizarre quand même le mec a du se louper au passage des rapports car je peux te dire que la différence de puissance est flagrande :cool2:
--- Fin de citation ---
Je pense que tu es bien placé pour le savoir :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique