Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (265/413) > >>

astra78:

--- Citation de: vincent gtc le 26 février 2008 à 22:21:40 ---bonsoir a tous.
Voila se soir j'ai un ptit test avec une a3 tdi 140 contre ma gtc 150 et en faite on est presque pareil je suis devant de pas grand chose a part que lui kan il est a 220kmh ba moi je suis a 200kmh au compteur et au gps j'ai que 6kmh de difference,donc lui il en a 24 de plus que le gps,c'est surprenant!!!Par contre en reprise on et pareil,quand je mais la 5 et la 6 je passe devant legerement.
Avez-vous deja tester avec cette voiture?

--- Fin de citation ---
j'ai déja tester en reprise de 130 à 200 2 personne voiture charger, a peu près 1 longueur d'avance
c'est vraiment pas beaucoup, mais le cdti est plus nerveux

diabolix:

--- Citation de: vincent gtc le 26 février 2008 à 22:21:40 ---bonsoir a tous.
Voila se soir j'ai un ptit test avec une a3 tdi 140 contre ma gtc 150 et en faite on est presque pareil je suis devant de pas grand chose a part que lui kan il est a 220kmh ba moi je suis a 200kmh au compteur et au gps j'ai que 6kmh de difference,donc lui il en a 24 de plus que le gps,c'est surprenant!!!Par contre en reprise on et pareil,quand je mais la 5 et la 6 je passe devant legerement.
Avez-vous deja tester avec cette voiture?

--- Fin de citation ---
Quelques pages précédentes... ;)
Etonnant pour les reprises en 6, car à très bas régimes le tdi est meilleur.   :colere3:

Loo:
J ai même regardé sur Zeperf

Et l'audi A3 tdi 130 semble gagner sur tous les rapports
cf :  http://www.zeperfs.com/duel1260-36.htm

diabolix:

--- Citation de: Loo le 28 février 2008 à 16:43:40 ---J ai même regardé sur Zeperf

Et l'audi A3 tdi 130 semble gagner sur tous les rapports
cf :  http://www.zeperfs.com/duel1260-36.htm

--- Fin de citation ---
La GTC améliore légèrement ces chiffres...  :wink:   :cool2:

magic:
ce n'est pas la 1ere fois que l'on voit que le tdi est devant  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique