Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
vincent gtc:
bonsoir a tous.
Voila se soir j'ai un ptit test avec une a3 tdi 140 contre ma gtc 150 et en faite on est presque pareil je suis devant de pas grand chose a part que lui kan il est a 220kmh ba moi je suis a 200kmh au compteur et au gps j'ai que 6kmh de difference,donc lui il en a 24 de plus que le gps,c'est surprenant!!!Par contre en reprise on et pareil,quand je mais la 5 et la 6 je passe devant legerement.
Avez-vous deja tester avec cette voiture?
Will E.Coyote:
J'ai testé les reprises avec un pote qui a une ibiza cupra TDI 160, il est devant sur tout les rapports sauf en 6° ou je suis devant de pas grand chose. Apres en v max c'est identique. Par contre j'ai pas pensé a comparer nos compteur, sa sera pour la prochaine fois.
AstraTJ:
Ce matin, je roulais tranquille (car jamais d'arsouille avant le 3eme café :fatigue: ou avant d'avoir pris l'air décapoté :mouais:).
Arrété en première position à un feu, je regarde machinalement la voiture sur la file d'à côté.
Le passager avant zyeutait ma voiture et se met à me dévisager ... c'était un gamin qui n'avait peut-être pas 10 ans (pourtant sur le siège avant, mais là n'est pas le propos).
Il se met à discuter avec sa mère au volant, et la fillette à l'arrière prend part à leur conversation animée.
Lorsque le feu passe au vert, je démarre avec mon train de sénateur :cool2: ... L'autre voiture démarre en trombe :bizarre3: et la fillette se retourne avec un sourire jusqu'aux oreilles :D
.... Voilà, une famille heureuse :groupe: ... ce fut ma BA du matin :danse:
Ah oui, j'oubliais ... la voiture ? C'était une ...
Twingo jaune citron :bizarre2:
:lol:
Will E.Coyote:
J'espère pour toi que c'était une Twingo 16v :lol:
Gtc003:
Tu peux pas lutter contre une twingo jaune citron... :combat1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique