Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (248/413) > >>

peta57:
Ben c'est simple comme je travaille dans une assurance je n'ai aucun probleme pour declaré quoi que se soit comme c'est moi qui s'occupe de tout :moqueur2:
Sinon pour les autre faites attention car certain expert sont malin et pousse les expertise loin(très très rare mais sa peux arriver), il suffit deja d'avoir un bon gros A collé sur le par brise arriere et deja la il regarde tout :colere4: et il suffit d'un petit truc louche, il appronfondis, et pour finir ne vaut mieux jamais dire a votre concessionnaire que vous avez une reprog d'une autre marque car les concessionnaire sont toujour d'accord avec les expert(sa leur raporte de l'argent de garder le vehicule plus lonptemp,ou de faire des autres intervention) :nul:
Voila si question ne pas hesitez!! :D

Et pour la opc c'est en projet!!! :D

magic:

--- Citation de: peta57 le 23 janvier 2008 à 17:04:21 ---
Et pour la opc c'est en projet!!! :D

--- Fin de citation ---

:joyeux2:

AstraTJ:

--- Citation de: peta57 le 23 janvier 2008 à 17:04:21 ---Ben c'est simple comme je travaille dans une assurance je n'ai aucun probleme pour declaré quoi que se soit comme c'est moi qui s'occupe de tout :moqueur2:
Sinon pour les autre faites attention car certain expert sont malin et pousse les expertise loin(très très rare mais sa peux arriver), il suffit deja d'avoir un bon gros A collé sur le par brise arriere et deja la il regarde tout :colere4: et il suffit d'un petit truc louche, il appronfondis, et pour finir ne vaut mieux jamais dire a votre concessionnaire que vous avez une reprog d'une autre marque car les concessionnaire sont toujour d'accord avec les expert(sa leur raporte de l'argent de garder le vehicule plus lonptemp,ou de faire des autres intervention) :nul:
Voila si question ne pas hesitez!! :D

--- Fin de citation ---
:cool5: Merci pour ces infos :!:

--- Citation de: peta57 le 23 janvier 2008 à 17:04:21 ---Et pour la opc c'est en projet!!! :D

--- Fin de citation ---
Un "petit" OPC boosté à 290 ch alors ?  :joyeux2:

peta57:

--- Citation de: AstraTJ le 23 janvier 2008 à 18:57:06 ---:cool5: Merci pour ces infos :!:

Oui pourquoi pas! Mais seulement si tu me la donne! :lol:
--- Fin de citation ---

AstraTJ:

--- Citation de: peta57 le 23 janvier 2008 à 19:10:46 ---
--- Citation de: AstraTJ le 23 janvier 2008 à 18:57:06 ---:cool5: Merci pour ces infos :!:

--- Fin de citation ---

Oui pourquoi pas! Mais seulement si tu me la donne! :lol:

--- Fin de citation ---
:mdr:
Nan, j'ai pas ça, moi  :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique