Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (247/413) > >>

v1987:
Attention c'est pas le bon sujet pour en parler utilise la fonction recherche ;)

genre ici:  https://www.astraforum.fr/index.php/topic,6142.570.html

peta57:
Non je pense pas, car arriver a 190-200ch c'est a ce moment la que une voiture est bien une voiture (enfin c'est un avie personnel)
Sinon je trouve les reprises de ceux petit 150ch plutot pas mal sur autoroute mais faudrai comparer avec les a3 tdi 140 qui il me semble sont plutot pas mal(un duel s'impose :combat1:)

ahocquel:

--- Citation de: peta57 le 23 janvier 2008 à 15:14:20 ---Non je pense pas, car arriver a 190-200ch c'est a ce moment la que une voiture est bien une voiture (enfin c'est un avie personnel)
Sinon je trouve les reprises de ceux petit 150ch plutot pas mal sur autoroute mais faudrai comparer avec les a3 tdi 140 qui il me semble sont plutot pas mal(un duel s'impose :combat1:)

--- Fin de citation ---

Sur le fond je suis d'accord avec toi.. Même si 150 cv me suffisent, si l'1.9 cdti faisait 190cv d'origine j'aurai signé aussi  :wink:

Pour le duel:
http://www.zeperfs.com/duel1260-1138.htm

Même si je ne certifie pas l'exactitude des informations relevées...

FIN DU HS pardon les modérateurs

AstraTJ:

--- Citation de: peta57 le 23 janvier 2008 à 15:14:20 ---Non je pense pas, car arriver a 190-200ch c'est a ce moment la que une voiture est bien une voiture (enfin c'est un avie personnel)

--- Fin de citation ---
"petit" 150 ... c'est quand même un peu exagéré, je trouve.

Tiens, au fait, voyant ta signature ... tu en penses quoi, des reprog, vis à vis des assurances ?

magic:
il fallait acheter une opc alors  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique