Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
michael:
oui degoute,le mecano a foire en regardant la regeneration du fap.
pas grave c'est gratuit la reinstallation chez digiservice,je vais juste me taper 500km pour ca :twisted:
en meme temps je vais demander si ils peuvent ameliorer la puissance meme si elle consomme un peu plus
diabolix:
Petite arsouille avec une A3 2.0 TDI sur l'autoroute... Nous étions deux, plus le coffre chargé, lui seul. Et bien en reprises, sur plusieurs dépassements (lui repassait puis je repassais) entre 120 et 180 ( :colere7: ) , on sent que ça se vaut. Pas moyen de le larguer, et lui non plus. :desole:
josh:
--- Citation de: michael le 07 janvier 2008 à 17:06:48 ---ca fait pratiquement 1 mois qu'opel a desinstalle ma repro...passage au tech2 et j'ai pas eu le temps d'aller chez digiservice a Chelles
donc je vais y aller vendredi apres midi car je me traine le Q
je voulais savoir si ils ont un banc de puissance?
--- Fin de citation ---
:o J'avais pas vu ça ! Les boulles ... comment ils ont pu faire ça ?
Mais ils s'en sont aperçu chez opel que t'avais une reprog ?
michael:
ils ont fait ca en changeant les moteurs de volet du toit :fusil:,fausse manip
ils savent que j'ai eu reprogrammation,je leur ai dit depuis longtemps
j'ai pas encore eu le temps d'aller la faire repro,mais je dois aller sur Paris en fevrier
donc je ferai ca en meme temps
peta57:
Bonjour a tous je suis un petit nouveau sur ce forum, je suis possesseur d'une astra gtc 150 et comme j'ai pu le remarquer plusieur d'entre vous on une reprog. Donc jai aussi l'intention d'en faire une quelqu'un pourrait-il me conseillé, me dirigé? Et quelqu'un a-t-il attendu de la reprog opel a 195ch?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique