Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (225/413) > >>

WhiteBrother:
je vais bientot pres de l allemagne , je pense que je vais y faire un petit tour !!!

Rapide le tour certes mais un ti tour quand meme

Je l ai deja poussé a 215

Je sais pas si le fait d avoir le Pti bouton sport me permet d aller plus loin en tour ( j en doute )
Mais j ai gratté une 320d
1er feux rouge , on restait l un a coté de l autre j ai poussé sur mon pti bouton sport et la au demarage je lui ai montrer ma plaque!!
J adooore la gestion electronique du moteur !!!!

++ WhiteBro ++

alatak007:
Ben moi max 225km/h à 4000 t/m et puis bloqué comme si il y avait un rupteur , et d'aprés Opel , il n'y a pas de rupteur.....Bizard quand même , puisqu'en allemagne , il demande 75€ pour enlever la bride et du cout elle monte a 250 km compteur

michael:

--- Citation de: alatak007 le 07 octobre 2007 à 13:51:46 ---Ben moi max 225km/h à 4000 t/m et puis bloqué comme si il y avait un rupteur , et d'aprés Opel , il n'y a pas de rupteur.....Bizard quand même , puisqu'en allemagne , il demande 75€ pour enlever la bride et du cout elle monte a 250 km compteur

--- Fin de citation ---

il y a bien un limiteur d'origine a 225 compteur environ
chez digiservice lors de la reprogrammation si tu le demandes ils le mettent a 250 reel ce qui doit donner un bon 265 compteur
mais c'est pas avec 185ch qu'on peu les prendre :mrgrin:
j'ai pas encore eu l'occasion de la pousser au max de sa vitesse,mais a 245,le 250 doit etre possible compteur

astra78:
Ce soir en rentrant de week end petite arsouilles avec une passat apparament tdi 130, pas sur. Donc sur autoroute niveau reprise 130 200km/h je le distance de 50 mètres. Mais en vitesse de pointe 225 compteur à cause de ce zut de bride, il revenait assez vite.
Quelqu'un connait les perf de cette voiture je suis etonner par sa vmax.
Voila comment on s'amuse
 :jesors:

BBT:
Y'en a qui ont pas peur de perdre leur permis.  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique