Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
diabolix:
--- Citation de: Loupsolitair1 le 23 septembre 2007 à 13:37:07 --- debut de semaine sur l'autoroute en allant au boulot , sortie de fourviere je tombe sur une skoda Fabia RS TDI 130 , collé sur la voie de gauche et qui voulait pas en bouger , je met mon clignotant en route et me deporte legerement pour que mon phare lui attire le neuneuille dans le retro , cela a bien fonctionner car il m'as mis une acceleration au nez avec une belle fumee noire , bref je me dis au moins je peux avancer tranquille , donc je repond pas a la provocation , j'ai pas fait 2 km que rebelote je retombe sur lui en train de dormir sur la voie de gauche , la je me dis "toi mon gars , tu me feras pas le coup une 2eme fois " je prepare le sportswitch, je me colle derriere , je prepare le bon rapport , et hop un tit appel de phare pour qu'il se bouge et ca n'as pas loupé , il met la gomme , j'ai suivi derriere , fond de 4 je le remonte , fond de 5 il est passé derriere , j'ai passé la 6 il etait deja loin , ensuite je me remet a 110 tranquille , je m'appretais a prendre ma sortie , je le vois revenir dans mon retro , et lui met un tit coup de warning , a laquelle il m'as repondu de la meme sorte lorsqu'il m'as depassé , sympa :cool4: et une autre petite arsouille avec une skoda fabia RS TDI 130 , mais ce fut bref , juste le temps d'une tite ligne droite en legere monté , sortie de rond poind, resultat fond de 2 et 3 c'etait kiff kiff , fond de 4 remonté et coller a son pare choc , je relache , et je remet la sauce , fond de 4 je reviens sur lui sans soucis , et lui faisais crachée la fumée noire du pot :D on arrive en ville donc bien sur , sagement , moi je me dis , a la sortie il ya une belle ligne droite bien a plat en deux voies , on va voir ce que ca va donné , mais pas de chance il a bifurqué en ville ,ca marche bien quand meme ces petites tutures :lol:
--- Fin de citation ---
Les perfs sont pourtant sensiblement les mêmes non ?
Brunoh67:
--- Citer ---en 150ch cdti il n'y a que la twintop qui est bride a 213,les autre 210
--- Fin de citation ---
Juste pour info, saurais-tu pourquoi y a t'il cette différence ridicule de 3 km/h ?
BBT:
--- Citation de: Brunoh67 le 05 octobre 2007 à 14:48:06 ---Juste pour info, saurais-tu pourquoi y a t'il cette différence ridicule de 3 km/h ?
--- Fin de citation ---
Pour pas arracher le toit.
:jesors:
michael:
--- Citation de: Brunoh67 le 05 octobre 2007 à 14:48:06 ---Juste pour info, saurais-tu pourquoi y a t'il cette différence ridicule de 3 km/h ?
--- Fin de citation ---
j'en sais rien :desole:
AstraTJ:
--- Fin de citation ---
Peut-être parce qu'elle a un FAP de série, et qu'il n'y a donc pas de particules qui, avec la vitesse, risqueraient de blesser les boeufs les vaches qui les regardent passer ?
... ou tout simplement parce que la TT est une Astra d'exception :cool2:
[:combat2: :jesors: :combat2:]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique