Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
gtc driver:
Belle petite pointe que je n'ai encore réalisé car vers chez moi trop balaise la police est partout avec leurs ptits flashs. Il va faloir que j'aille très prochainement en Allemagne :joyeux2:
criscoc:
--- Citation de: gtc driver le 20 juillet 2007 à 16:14:46 ---Belle petite pointe que je n'ai encore réalisé car vers chez moi trop balaise la police est partout avec leurs ptits flashs. Il va faloir que j'aille très prochainement en Allemagne :joyeux2:
--- Fin de citation ---
Il y a des endroits limité en vitesse aussi en Allemagne, mais pas toute les autoroutes, en tout cas ils sont disciplinés sur autoroute, ils assurent au volant :bien:
Wheeler:
ce matin j'arrive derriere une vieille 205 toute pourrie, je le suis pis le mec joueur il accélère un gros coup, et le pot a fait un bruit énorme :o, surpris, j'appuie, je le suis mais faut deja bien appuyer, entrée de village le mec continue a 70-80 moi jme cale a 50-60 en honnette citoyen et le laisse parti, arrive a fond derriere moi une skoda fabia rouge, TDI 110 130? jen sais rien, le mec me colle, sortie de village, bouton sport, pourrissage :lol: le mec est loin , je reviens derriere la 205 qui roule a 80 hors agglo, donc j'enclenche mon dépassement, j'étais bien lancé, a son niveau j'entends denouveau le gros bruit de pot ( le kéké fait son cake il veut accéléré et me pourrir :lol: ), et hop j'appuie a fond et gros pourrissage, du coup apres je me cale a 100-105 et le mec en skoda suivait au loin derriere le mec en 205 bien calmé :lol: apres ils ont ptet joué dans la cour des ptits a 2 :moqueur3:
par contre la 205 ca devait etre une GTI car elle partai vachement bien quand meme :bizarre2:
Benspeed02:
Le GTI 1,9L 130ch marche fort car la voiture ne doit peser que 900 kg voir une tonne je crois :o
Loupsolitair1:
Ca aurai été une GTI je pense que tu l'aurais reconnu facilement , et tu ne l'aurais certainement pas pourri comme ca , surtout une 1.9L 130ch , c 'est plutot lui qui t'aurai pourri :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique