Astra (H) > Performances et préparations
(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI
R Design:
Actuellement, je suis à plus de 21000kms et je trouve que mon moteur n'a jamais été aussi vigoureux :D
Il faut dire que j'ai fait ma révision à 18000kms et depuis celle-ci, je ne consomme plus autant d'huile qu'avant (je touche du bois, je n'ai pas eu à refaire le niveau en 3000kms...). Avant cette révision j'avais quand même dû en rajouter - au total - plus de 4 litres... :bizarre1:
Enfin maintenant que je fais plus d'autoroute, je sens qu'elle se libère encore un peu plus. Les reprises sont me paraissent meilleures, c'est peut-être aussi dû au fait que j'ai fini par intégrer dans mes automatismes les bonnes plages de régime pour changer les rapports.
Bref, plus les jours passent et plus je suis content de ma caisse. :bien:
soundboy974:
--- Citation de: MistB le 21 juin 2007 à 17:04:24 ---Attention: toutes les voitures avec les plaques gendarmerie sont bleues, mais toutes les voitures de gendarmerie ne sont pas bleues!
--- Fin de citation ---
Ce n'est pas tout a fait vrai, car il existe des vehicules avec des plaques gendarmerie qui ne sont pas forcement bleues, comme les vehicules pour le gerant du cercle-mixte ou les ZX et les 306 classic qui sont, elles, de couleur grises.
michael:
--- Citation de: dd le 24 juin 2007 à 00:18:19 ---Tu avais quel véhicule pour rattraper leur 306 si ce n'est pas trop indiscret ? :reflexion:
--- Fin de citation ---
j'avais ca mais avec ligne complete inox ssa,boost controler blitz,pompe a essence walbro 255l et filtre kn soit entre 240 et 260ch selon la pression du turbo selectionne sur le boost controler.
jean68:
Petite arsouille ce soir en rentrant de chez ma copine avec une audi a3 2.0l tdi 140 contre mon Astra reprog à 160ch, je roule tranquilement quand un moment un mec me dépasse en déboulant comme un fou, je ne l'ai même pas vu venir !! :o, je me dis, ha un client, sa faisait longtemps :cool2:, je mets ma clim sur off et je commence à le talloner :moqueur1:.
Voila que nous arrivons sur une nationale très peu fréquenté avec une belle monté,bref je commence à tartiner et à lui coller, le train, je vois qu'il est au taquet alors que moi j'ai encore bien de la marge sous le pied, il regarde dans son rétro central et je lui fait un signe de la tête : nan, mon gars c'est pas la peine, je lui fait un petit signe :bien:, la route se dégage visibilité parfaite, et la je lache mes canasons, qui lui mette une belle raclée dans les dents. :moqueur3:.
Je le dépase, coup de klaxon et appel de phares de sa part.
Sa fait plaisir de pouvoir un peu s'amuser avec des gens qui sont fair play sur la route, et non des brutes du volant, arsouilles très sympa !! :cool5: :cool5:
:joyeux2:
elnino:
Je me suis permis d'aller rouler dans le mont Salève (74) hier. Mon objectif était de "forcer un peu la voiture".
Voici mes observations :
- 130 km/h en 3° en côte comme en descente( plus, c'était vraiement dangereux car il venait de pleuvoir et d ela brume se dégageait du goudroin limitant la visibilité), j'suis à un tout petit moins de 5000 trs/min.
- plus aucun punch après 4500 trs/min. Et plus aucun non plus en dessous de 2000 trs/min, mais c'est pas nouveau.
- le chassis a encaissé l'enchainement de virages à force crissement de pneus, j'ai eu peur que le toit pano ne se torde pas assez, et donc casse. C'est mon plus gros suocis sur ce type de route un peu fatiguée.
- la boîte de vitesse longue es tun clavaire sur les 2 premiers rapports...
- le freinage : toujours à fond au dernier moment, j'étais donc sur l'ABS tt le temps : pas super super efficcace (en même temps, j'arrivais vite) mais plus ou moins endurant (je le solllicitais d'un coup plutôt que longuement).
- pas bougé dans mes sièges Recaro.
- forte tendance à piquer du nez sur la roue extérieure au virage (sans toutefois que le train arrière ne glisse).
- le train avant a de gros problèmes pour encaisser la puissance, je sais pas quoi faire (à part changer les pneus...).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique