Astra (H) > Performances et préparations

(H) [Opel Performances Center] 1.9 CDTI

<< < (201/413) > >>

AstraTJ:
:o Une chance de ...

Franchement, moi, je ne l'aurais pas suivi à 150/160, mais j'aurais sagement roulé à 130.

Loupsolitair1:

--- Citation de: AstraTJ le 20 juin 2007 à 10:49:44 ---:o Une chance de ...

Franchement, moi, je ne l'aurais pas suivi à 150/160, mais j'aurais sagement roulé à 130.

--- Fin de citation ---
ben que veux tu qu'il me dise , il est lui meme en infraction , il n'avais ni sirene , ni gyrophare allumé par la suite , donc il etait en infraction autant que moi , et comme je restais derriere pas de soucis  :D
c'etait pas un modele banalisé c'etait une megane de gendarmerie avec plaque officiel ,mais pas de gyro sur le toit, en fait c'etait une megane differente de la 1ere , la 1ere etait un vehicule de societé , mais au phares arrivant sur moi , ayant reconnu des phares de megane , j'ai cru que c'etait le meme , mais nan  :D , j'avais du le doublé un poil plus loin apres avoir doublé la 1ere et je l'avais pas vu , lui par contre il m'avais bien vu malgré la vitesse ou je roulais  :lol:
un gros coup de bol c'est certain  :cool2:

MistB:

--- Citation de: Loupsolitair1 le 20 juin 2007 à 13:06:00 --- ben que veux tu qu'il me dise , il est lui meme en infraction , il n'avais ni sirene , ni gyrophare allumé par la suite , donc il etait en infraction autant que moi , et comme je restais derriere pas de soucis  :D
c'etait pas un modele banalisé c'etait une megane de gendarmerie avec plaque officiel ,mais pas de gyro sur le toit, en fait c'etait une megane differente de la 1ere , la 1ere etait un vehicule de societé , mais au phares arrivant sur moi , ayant reconnu des phares de megane , j'ai cru que c'etait le meme , mais nan  :D , j'avais du le doublé un poil plus loin apres avoir doublé la 1ere et je l'avais pas vu , lui par contre il m'avais bien vu malgré la vitesse ou je roulais  :lol:
un gros coup de bol c'est certain  :cool2:

--- Fin de citation ---

Si c'est une voiture avec les plaques gendarmerie, elle est obligatoirement bleu. :smiley:

GTC.COSMO.CDTI.150:
La nuit, voir la couleur du véhicule qui te suit codes allumés n'est pas évident...

AstraTJ:

--- Citation de: MistB le 20 juin 2007 à 17:52:49 ---Si c'est une voiture avec les plaques gendarmerie, elle est obligatoirement bleu. :smiley:

--- Fin de citation ---
:o Ah bon ?
Même les pelotons d'autoroute et autre ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique