Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
18Pouces:
A mon avis si les Angel Eyes sortent pour l'Astra H c'est qu'ils ont auparavant testés le truc :cool:
Donc ça va fonctionner sans problème :mrgreen:
T'imagines sinon :bizarre1: t'achètes un truc pour Astra H qui fonctionne pas les Astra H :o
Astra Cleaned:
--- Citation de: 17Pouces le 06 novembre 2006 à 18:40:16 ---A mon avis si les Angel Eyes sortent pour l'Astra H c'est qu'ils ont auparavant testés le truc :cool:
Donc ça va fonctionner sans problème :mrgreen:
T'imagines sinon :bizarre1: t'achètes un truc pour Astra H qui fonctionne pas les Astra H :o
--- Fin de citation ---
oui mais bon ce sont des leds aussi....donc meme soucis que pour ampoules a leds...maintenant il y a peut etre un ptit appareil qui permet de fonctionner...sinon ca serait vraiment tres laiiiiid!!!!
Stylewon:
je trouve ta signature un peu "hors reglement" AstraCleaned
18Pouces:
--- Citation de: Astra Cleaned le 06 novembre 2006 à 18:47:26 ---...maintenant il y a pt un ptit ...
--- Fin de citation ---
Mais c'est du SMS :roll:
maintenant = moment, maintenant, mouvement... :moqueur1:
pt = pété :o
Breff je chipote :cool: mais le SMS c'est interdit sur le forum :wink:
Astra Cleaned:
--- Citation de: Stylewon le 06 novembre 2006 à 18:51:32 ---je trouve ta signature un peu "hors reglement" AstraCleaned
--- Fin de citation ---
ce n est pas le sujet...lol....oh moi je la trouve tres chouette ma signature lol.... vivante, humoristique...lol.... et puis je vais peut etre vous faire un plaisir en vous montrant les angel lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique