Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
magic:
--- Citation de: Astra Cleaned le 03 novembre 2006 à 09:00:26 ---je viens de trouver un lien avec des angels eyes de chez FK automotive!!! ENfin je crois...a moins que ce soit juste avec les lentilles!!!
http://www.f2tuning.cz/eshop/rubrika.php?rid=51&aid=86
mais bizzarement je ne les trouve pas encore sur le site de chez Fk automotive!!!??? bizarre
--- Fin de citation ---
déjà vu plus haut ces feux là :roll:
18Pouces:
--- Citation de: magic le 03 novembre 2006 à 17:44:23 ---
déjà vu plus haut ces feux là :roll:
--- Fin de citation ---
+1 :cool:
--- Citation de: Astra Cleaned le 03 novembre 2006 à 08:51:54 ---ah oki crotte... c est fort cher evidemment... j'ai des ampoules type xenons dans mes phares normaux...j avais voulu mettre des feux de positions (les petites ampoules) dedans en blanc aussi...mais la je ne comprend pas, elles s allument et s'éteignent directement!!! ghrrrrrr pareil pour l'éclair plaque...quelqu un sait d ou ca vient??? Pourtant avec les ampoules normal d origine ca fonctionne tout a fait normalement!
hihi du coup avec ce soucis...je me demande si ils vont un jour sortir les angels eyes...car sinon moi aussi...je prendrai peut etre ceux la...j en avais sur la 306....avec des cercles blancs petant et des xenons...magnifiques!!!!!!!!!! :moqueur2:
--- Fin de citation ---
Ce sont des ampoules à LED que t'as voulu mettre :?:
Astra Cleaned:
oui c etait des ampoules à leds que je voulais mettre..pour ne pas avoir du jaune et du blanc ...mais bien que du blanc... hélas...ca marche pas lol :(
Astra Cleaned:
--- Citation de: nighthawkii le 03 novembre 2006 à 13:38:14 ---C'est normal car les leds consomment beaucoup moins que des ampoules à filament donc le diag de la voiture détecte une panne sur l'ampoule et la coupe.
Si tu avais le check control ca te dirait "verifier feu de position droit" (ou gauche).
Pour palier à ce problème il faut mettre en série une résistance pour augmenter la consomation ;)
--- Fin de citation ---
Alors il va peut etre y avoir un ptit soucis...une question se leve!!! SI les betes ampoules a leds pour feux de position ne marche pas....les cercles qui sont aussi avec des LEDS!!! Comment vont ils fonctionner?????? :bizarre1:
--- Citation de: nico06 le 28 mai 2006 à 22:58:36 ---Par contre un point important, en montant ces feux il me semble qu'on perd le réglage d'assiette des phares, ce qui est quand même important
--- Fin de citation ---
Pour l assiettes avec le reglage electrique depuis l interieur de l habitacle...ca devrait marcher je pense...j avais des angel eyes sur ma 306 avant et tout fonctionnait...il faut je pense récupérer l ancien moteur...enfin maintenant faut voir comment est concu le phare de l astra... Je viens de poser la question a un copain qui avait posé des FK angel eyes sur une golf IV et il m assure qu il sait toujours faire les reglages electriques!!! donc a mon avis pas de soucis la dessus...
Astra Cleaned:
Je vais aller voir demain pour les angel eyes!!! Il y a deux magasins à Liège (Belgique) avec des prix bas et beaucoup de phares en stock.... et j irai voir dimanche au Nekkerhall (gros salon de tuning à Malines - Belgique) pour comparer les prix...je suppose qu ils y seront peut etre...et qui sait la semaine prochaine vous aurez une photo d angels eyes placés sur astra , sur le forum lol...
Enfin je devrais savoir quoi...si les cercles vont fonctionner sans chipotage...car moi tant que ca ressemble à l orgine je suis content... j aurais juste preféré des cercles blanc blanc...mais bon on ne peut pas tout avoir sniff!!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique