Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (21/437) > >>

Astra Cleaned:

--- Citation de: 17Pouces le 06 novembre 2006 à 18:56:03 ---Mais c'est du SMS :roll:

maintenant = moment, maintenant, mouvement... :moqueur1:

pt = pété :o

Breff je chipote :cool: mais le SMS c'est interdit sur le forum :wink:

--- Fin de citation ---

oh on ne peut pas dire que c est du grand language sms...mdr...oueps Mort De Rire.... bon j ai modifié mes 2 derniers articles pour une meilleure compréhension! Je n'ecris tout de meme pas en phonétique lol :moqueur1:

18Pouces:
 :D

Bon alors tu nous tiens au courant pour les Angel Eyes :bave2:

Astra Cleaned:
oui oui demain, je me renseigne... et je vais demander si une marque ne compte pas sortir d autres angel eyes.... ainsi on est fixé.... mais je pense que je ne saurai pas vous dire quoi avant vendredi je suis désolé...car je n aurai peut etre plus internet d ici la! :joyeux2:

nighthawkii:

--- Citation de: Astra Cleaned le 06 novembre 2006 à 18:47:26 ---oui mais bon ce sont des leds aussi....donc meme soucis que pour ampoules a leds...maintenant il y a peut etre un ptit appareil qui permet de fonctionner...sinon ca serait vraiment tres laiiiiid!!!!

--- Fin de citation ---

ben non car les ampoules à leds sont toutes simples, alors que sur le bloc optique il doit y avoir le circuit qui va bien pour que ca fonctionne ;)

Le problème n'est pas au niveau des Leds, mais au niveau de l'électronique qu'il y a autour (et qui est absente sur une vulgaire ampoule à leds)

Astra Cleaned:
Allez je vous fais confiance alors!!! Dommage quand meme que le cligno ne soit pas blanc...snif... enfin sinon je metterai des petites paupieres de phares Kamei.... ca rendra le regard des angel eye encore plus mechant peut etre! hihi a voir...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique