Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (73/437) > >>

OPC81:
Pour la buée dans les feux t'en fais pas... même dans ceux d'origine au xénon j'en ai malgré 2 changements  :nul:

-Oliv-:
Bonsoir,

Pour le réglage des feux : avant de démonter ceux d'origine g pris des repères sur le mur de mon garage avec d scotchs.
Je n'ai touché à rien d'autre en me disant que pour la conduite à droite ou à gauche ça devait être "pré-réglé".
Je sais pas si c un coup de chance mais tout est bien réglé.

J'avais kan même un doute, alors je suis partis chez le garagiste à coté de chez moi, il à sorti la voiture sur laquelle il bossait. Il à vérifier avec son appareil et il ma demandé pkoi j'était venu puisqu'ils étaient déjà correct  :lol: Je lui ai filé 10€ kan même parce qu'il la fait tt de suite et je m'entend plutôt bien avec lui.

Pour le problème de la buée, g pas eu le courage de les redémonter et ça ne la pas refait depuis. A voir. Mais je trouve que c kan même "inadmissible" au prix ou sont les feux, encore pire si se sont ceux d'origine.

J'ai repris des photos de nuit mais c le même résultat. On les vois super bien sur la photo mais un peu moin en réel (sauf le soir bien sur), en même temps j'ai pas un super appareil photo fau dire.

Pour les veilleuses, c vraiment casse c...... Les fiches sont en plastique made in china et y a quelques mauvais contacts. J'ai redressé les petites pattes à l'intérieure pour quelles fassent bien contact avec les leds et depuis pas de soucy. Fau juste être patient et avoir du temps devant soit.

Mais je ne regrette vraiment pas de les avoir changer, tout le monde matte au passage, j'ador  :D

Prochain changement : Je pense mettre des bandes de diodes au niveau des caches des anti-brouillard. Je les ai déjà mais je cherche encore comment les mettres pour que se soit parfait (ou presque) C des bandes en cilicone transparent avec les diodes à l'intérieur. Ce qui m'ennuie le plus c quelles ont l'air plus blanches que les veilleuses qui font légèrement bleu. :o

-Oliv-:
Au passage, juste un ptit bonjour à la suisse. J'y ai de la famille et j'y serais au mois de janvier. Le pays où j'y ai vu le plus de grosse cylindrées. Y à pratiquement que ça. Le diesel? Ils connaissent pas  :D

Fini pr le HS  :D

Ok. Désolé, j'y avais pas pensé

jle ferais plus promis  :cool2:

Fredpioc:
attention au multipost, pense à utiliser la fonction modifier :wink:

18Pouces:
J'ai vu en vrai et je n'aime pas du tout :non:
Autant avoir les feux d'origine :mouais:

Ce n'est que mon avis :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante