Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
pablo5371:
salut tous le monde je voi que sur ce topic on parle pas mal des angel eyes. j ai aussi acheté des angel eyes il y a peut de temps mais deux petites chose me paraisse pas normale, la première il y a le block du feux de croisement qui bouge (je l ai entouré sur la photo). j ai quand même monté mais angel eyes sur mon astra et j ai été surpris car en feux de croisement ca éclaire très mal, (je précise que je n ai pas encore fais les réglage des feux).
donc voici mais deux question:
- ai t il normal que le block des feux de croisement bouge?
- l'éclairage peut être très faible avec un très mauvais réglage des feux?
merci et bonne soirée à tous.
18Pouces:
Alors non, pas normal que ça bouge :non:
Et oui c'est normal que ça éclaire très mal :nul: il faut mettre de blue vision de chez Philips ou mieux un kit xénon (mais là c'est illégal :mouais:)
jady972:
je confirme
:+1:
RPM:
--- Citation de: 18Pouces le 17 décembre 2008 à 19:28:26 ---Alors non, pas normal que ça bouge :non:
Et oui c'est normal que ça éclaire très mal :nul: il faut mettre de blue vision de chez Philips ou mieux un kit xénon (mais là c'est illégal :mouais:)
--- Fin de citation ---
--- Citation de: jady972 le 17 décembre 2008 à 20:05:12 ---je confirme
:+1:
--- Fin de citation ---
Ben moi je confirme pas. C'est normal que ça puisse bouger un peu (quand tu appuies dessus je pense), c'est ce qui permet le réglage :wink:
Pour l'éclairage par contre, :+1: sachant que tu as aussi l'option MTEC
18Pouces:
Comment tu peux le faire bouger en appuyant dessus :reflexion:
Si c'est possible alors il bouge quand il veut :bizarre1: lors des dos d'âne par exemple ou dans les virages (façon AFL :moqueur3:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique