Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
-Oliv-:
Effectivement,
elles ont l'air d'éclairer pas mal comme ça, c qu'un effet parce que le jour c vrai kon vois pas grand chose
Mais la nuit ça à vraiment un p..... de style, j'adore
Par contre je me suis aperçu ce matin que les feux n'étaient pas vraiment étanche (un peu de buée ds le feux). "C du made in china" mais c vraiment honteux je trouve. Quelqu'un à t'il le même problème???
De toute façon, jles redémonterais pour refaire les joints, pas envie de les renvoyer ça me saoule déjà assez kom ça :lol:
RPM:
--- Citation de: -Oliv- le 31 octobre 2008 à 13:48:44 ---Effectivement,
elles ont l'air d'éclairer pas mal comme ça, c qu'un effet parce que le jour c vrai kon vois pas grand chose
Mais la nuit ça à vraiment un p..... de style, j'adore
Par contre je me suis aperçu ce matin que les feux n'étaient pas vraiment étanche (un peu de buée ds le feux). "C du made in china" mais c vraiment honteux je trouve. Quelqu'un à t'il le même problème???
De toute façon, jles redémonterais pour refaire les joints, pas envie de les renvoyer ça me saoule déjà assez kom ça :lol:
--- Fin de citation ---
j'avais pas de buée dans mes made in china.
je te conseille pas de démonter car ça risque d'être galère ...
-Oliv-:
Je vais pas tout démonter entièrement, jvais juste rajouter une couche de cilicone sur tout le contour histoire de les rendre vraiment étanche.
Je ferais ça tranquillement demain kan je serais au taf, jpe pas les laisser comme ça, ça gâche tout limite.
Imagine des super beaux feux avec des oréoles de buées dedans :mdr:
tonytony:
Dit moi -Oliv- comment as-tu regler tes phares ?? ( reglages a partir du locker en metal a l' interieur du phares ).
Merci d' avance.
PS; Facile de changer les Ampoules des veilleuse pour passer de l' ampoule classique vers LEDs ??
ptitoto:
:bave2: ça donne trop bien :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique