A A A A Auteur Sujet: (H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)  (Lu 538023 fois)

Hors ligne -Oliv-

• Trottinette
  • *
  • Pays: France
Re : Repliques Xenons : les Feux Avant FK (Angel Eyes) pour l'Astra H ?
« Réponse #345 le: 22 octobre 2008 à 13:58:25 »
Bonjour tonytony,

je pense que tu parle de la tige en feraille qui était attachée sur le phare (côté intérieur du feu, en plein millieu d'un des deux gros trous) avec un collier rizlan (en plastique blanc),

ba en fait jme posais la question de savoir à koi ça peut bien servir  :D
Le vendeur n'à pas su me dire non plus
G toujours pas trouvé, et l'ai mis de côté dans le carton au cas ou

Y à aussi deux dessins sur une étiquette jaune en dessous du phare, tu sais à koi ça sert?

Par contre y autre chose qui m'emm..... un peu : je n'ai pas pu mettre les ampoules des codes (pour les appels de phare par ex)
C pas la même broche et jme demande si le vendeur c pas trompé quelque part, bref, je pense pas que ça pause de problemes, y a juste à racheter des ampoules (encore  :nul:)

PS : Merci pour les compliments, c vrai que ça lui donne une autre gueule (comme un regard plus agressif) tro bien  :lol:
Astra h 5P - Gris lunaire - 1.7 CDTI 100 ELEGANCE - 06/2005 -  Feux angel eyes avec kit xénon 6000K - Bande de diodes type audi pour les veilleuses (mais en mieux mdr), autoradio pioneer DEHP 4900IB (pour l'Ipod) et Vitres teintées

Hors ligne RPM

• Concept car
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #346 le: 22 octobre 2008 à 14:15:38 »
Bonjour tonytony,

je pense que tu parle de la tige en feraille qui était attachée sur le phare (côté intérieur du feu, en plein millieu d'un des deux gros trous) avec un collier rizlan (en plastique blanc),

ba en fait jme posais la question de savoir à koi ça peut bien servir  :D
Le vendeur n'à pas su me dire non plus
G toujours pas trouvé, et l'ai mis de côté dans le carton au cas ou

Y à aussi deux dessins sur une étiquette jaune en dessous du phare, tu sais à koi ça sert?

Par contre y autre chose qui m'emm..... un peu : je n'ai pas pu mettre les ampoules des codes (pour les appels de phare par ex)
C pas la même broche et jme demande si le vendeur c pas trompé quelque part, bref, je pense pas que ça pause de problemes, y a juste à racheter des ampoules (encore  :nul:)

PS : Merci pour les compliments, c vrai que ça lui donne une autre gueule (comme un regard plus agressif) tro bien  :lol:

La tige ne sert à rien, juste à tenir le phare en place avec le collier pour le transport.

L'étiquette, c'est juste ce que j'expliquais au dessus, c'est pour le réglage selon conduite à gauche ou à droite
[Astra Berline Panoramique 1.7 CDTI 125cv BM6 Gris Eclair] :victoire: - FAP
Modifs : lèches vitres chromés, vitres teintées, Phares AFL Hella DynaBeam + HID xenon 6000 K,  Bisltein B4 + H&R, 18" BK999, 17" sport
Projet : GID => vendue :cry:
Octavia 2 Combi RS DSG 170

Octavia 3 Combi RS DSG 220

Hors ligne tonytony

• Trottinette
  • *
« Réponse #347 le: 22 octobre 2008 à 17:33:21 »
Oui c' est bien sa -Oliv- j' ai enlever cette tige et je l' ai garder on ne sait jamais. LOOL :?: Et pour l' ampoule j' ai été vachement surpris aussi car je pensais a du H1 pour les plein phare alors que non c' est du H7 comme les croisement.
RPM pourrais tu me dire comment mettre la position car j' arrive pas a trouver la bonne.

Merci d' avance, heureusement que les forums existent poiur l' entraide, car je pense que certains laisserait tomber quelque truc LOOL  :mdr:
Merci petite Astra GTC 1.4 pour c' est 1 an 1/2 avec toi.
Bienvenue Astra Opc LOOL

Hors ligne RPM

• Concept car
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #348 le: 22 octobre 2008 à 19:14:00 »
Oui c' est bien sa -Oliv- j' ai enlever cette tige et je l' ai garder on ne sait jamais. LOOL :?: Et pour l' ampoule j' ai été vachement surpris aussi car je pensais a du H1 pour les plein phare alors que non c' est du H7 comme les croisement.
RPM pourrais tu me dire comment mettre la position car j' arrive pas a trouver la bonne.

Merci d' avance, heureusement que les forums existent poiur l' entraide, car je pense que certains laisserait tomber quelque truc LOOL  :mdr:

La bonne position c'est vers le bas il me semble. C'est facile à vérifier car le faisceau d'un code doit être plus gros sur la droite que sur la gauche.
Modifs : lèches vitres chromés, vitres teintées, Phares AFL Hella DynaBeam + HID xenon 6000 K,  Bisltein B4 + H&R, 18" BK999, 17" sport

Hors ligne -Oliv-

• Trottinette
  • *
« Réponse #349 le: 30 octobre 2008 à 17:06:41 »
Bonjour à tous,

voici le dernier volet des épisodes "Mes angel eyes"  :D

j'ai reçu aujourdhui, les ampoules xénons (puisque j'en avais cassé une) et les leds pour les veilleuses.
Ce fût un peu galère kan même. Des problèmes de mauvais contact surtout avec les leds.
J'ai pensé, au début, qu'il me faudrait encore un filtre ou je ne sais quoi d'autre, pour changer, mais non.
J'espère seulement qu'elles se mettront pas à déconner un jour  :cry:
Se sera beau avec 2 ou 3 veilleuses  :lol:

Sinon voilà le résultat, que je trouve magnifique

Bonne soirée
Astra h 5P - Gris lunaire - 1.7 CDTI 100 ELEGANCE - 06/2005 -  Feux angel eyes avec kit xénon 6000K - Bande de diodes type audi pour les veilleuses (mais en mieux mdr), autoradio pioneer DEHP 4900IB (pour l'Ipod) et Vitres teintées

Hors ligne seb62

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #350 le: 30 octobre 2008 à 17:09:57 »
superbe :love: :love: ou tu les a pris tes angel eyes et tes led??
Opel astra GTC 1.9 CDTI 150cv Cosmo Gris lunaire
Radar de recul Valéo, Interieur Full bleu
Kit xenon digital 8000K
Glastint Carbone medium

Hors ligne -Oliv-

• Trottinette
  • *
« Réponse #351 le: 30 octobre 2008 à 18:08:31 »
Voici le site du fournisseur ou fabricant, chai pas tro : http://www.asdesign.fr/index.php
Tu pourra y chercher des points de vente

Et pour les leds je les ai trouvés chez un des revendeurs des feux justement, le plus proche de chez moi.
Le vendeur ma dit que les gens s'en servaient surtout pour l'éclairage des tableaux de bord
En fait c'est des leds T5W blanches dispo sur internet aussi, style conrad.fr

Hors ligne Fredpioc

• le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation

Hors ligne RPM

• Concept car
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #353 le: 30 octobre 2008 à 21:17:32 »
Bonjour à tous,

voici le dernier volet des épisodes "Mes angel eyes"  :D

j'ai reçu aujourdhui, les ampoules xénons (puisque j'en avais cassé une) et les leds pour les veilleuses.
Ce fût un peu galère kan même. Des problèmes de mauvais contact surtout avec les leds.
J'ai pensé, au début, qu'il me faudrait encore un filtre ou je ne sais quoi d'autre, pour changer, mais non.
J'espère seulement qu'elles se mettront pas à déconner un jour  :cry:
Se sera beau avec 2 ou 3 veilleuses  :lol:

Sinon voilà le résultat, que je trouve magnifique

Bonne soirée
:desole:
Elles semblent éclairer vachement tes led ! les miennes étaient un peu bleutées et ne se voyaient pas trop en plein jour

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #354 le: 31 octobre 2008 à 09:38:13 »
la classe comme sa  :cool5:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne -Oliv-

• Trottinette
  • *
« Réponse #355 le: 31 octobre 2008 à 13:48:44 »
Effectivement,

elles ont l'air d'éclairer pas mal comme ça, c qu'un effet parce que le jour c vrai kon vois pas grand chose
Mais la nuit ça à vraiment un p..... de style, j'adore

Par contre je me suis aperçu ce matin que les feux n'étaient pas vraiment étanche (un peu de buée ds le feux). "C du made in china" mais c vraiment honteux je trouve. Quelqu'un à t'il le même problème???
De toute façon, jles redémonterais pour refaire les joints, pas envie de les renvoyer ça me saoule déjà assez kom ça  :lol:

Hors ligne RPM

• Concept car
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #356 le: 31 octobre 2008 à 14:34:31 »
Effectivement,

elles ont l'air d'éclairer pas mal comme ça, c qu'un effet parce que le jour c vrai kon vois pas grand chose
Mais la nuit ça à vraiment un p..... de style, j'adore

Par contre je me suis aperçu ce matin que les feux n'étaient pas vraiment étanche (un peu de buée ds le feux). "C du made in china" mais c vraiment honteux je trouve. Quelqu'un à t'il le même problème???
De toute façon, jles redémonterais pour refaire les joints, pas envie de les renvoyer ça me saoule déjà assez kom ça  :lol:

j'avais pas de buée dans mes made in china.

je te conseille pas de démonter car ça risque d'être galère ...

Hors ligne -Oliv-

• Trottinette
  • *
« Réponse #357 le: 31 octobre 2008 à 16:41:40 »
Je vais pas tout démonter entièrement, jvais juste rajouter une couche de cilicone sur tout le contour histoire de les rendre vraiment étanche.
Je ferais ça tranquillement demain kan je serais au taf, jpe pas les laisser comme ça, ça gâche tout limite.

Imagine des super beaux feux avec des oréoles de buées dedans  :mdr:

Hors ligne tonytony

• Trottinette
  • *
« Réponse #358 le: 02 novembre 2008 à 12:26:33 »
Dit moi -Oliv- comment as-tu regler tes phares ?? ( reglages a partir du locker en metal a l' interieur du phares ).

Merci d' avance.

PS; Facile de changer les Ampoules des veilleuse pour passer de l' ampoule classique vers LEDs ??
Merci petite Astra GTC 1.4 pour c' est 1 an 1/2 avec toi.
Bienvenue Astra Opc LOOL

Hors ligne ptitoto

• V.I.P
  • *
  • President
  • Je pense donc....je réfléchie
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #359 le: 02 novembre 2008 à 13:53:12 »
 :bave2:  ça donne trop bien  :cool4:
Unique en mon genre!!