Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (69/437) > >>

v1987:
:cool5: elle est superbe comme ça ;)

magic:
 :+1:

tonytony:
Bonsoir, dit moi " -Oliv- " j' ai acheter moi aussi les Phares Angel Eyes et je voudrais te poser une question au niveau du reglage du phares.
Car j' ai vraiment un probleme pour les reglers, pas au niveau reglage d' assiette mais a l' interieur du feu de croisement ( gauche et droite ) j' ai une petite molette ( en faite plus une tige metalique ) qui fait bouger l' optique.
Aurais tu cette petite tige de reglage ??

Merci d' avance pour ta reponse.

GTCSpirit57:

--- Citation de: tonytony le 21 octobre 2008 à 19:27:21 ---Bonsoir, dit moi " -Oliv- " j' ai acheter moi aussi les Phares Angel Eyes et je voudrais te poser une question au niveau du reglage du phares.
Car j' ai vraiment un probleme pour les reglers, pas au niveau reglage d' assiette mais a l' interieur du feu de croisement ( gauche et droite ) j' ai une petite molette ( en faite plus une tige metalique ) qui fait bouger l' optique.

--- Fin de citation ---

Tu pourrais faire une photo car je ne vois pas trop de quelle tige tu parles ? Celle relié sur les molettes blanches au dessus des phares ?

RPM:

--- Citation de: tonytony le 21 octobre 2008 à 19:27:21 ---Bonsoir, dit moi " -Oliv- " j' ai acheter moi aussi les Phares Angel Eyes et je voudrais te poser une question au niveau du reglage du phares.

--- Fin de citation ---

cette tige est faite pour passer d'une config conduite à gauche à une config conduite à droite.  :wink:

elle ne sert pas au réglage de la hauteur (seul servent les torx du feu)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique