Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (70/437) > >>

-Oliv-:
Bonjour tonytony,

je pense que tu parle de la tige en feraille qui était attachée sur le phare (côté intérieur du feu, en plein millieu d'un des deux gros trous) avec un collier rizlan (en plastique blanc),

ba en fait jme posais la question de savoir à koi ça peut bien servir  :D
Le vendeur n'à pas su me dire non plus
G toujours pas trouvé, et l'ai mis de côté dans le carton au cas ou

Y à aussi deux dessins sur une étiquette jaune en dessous du phare, tu sais à koi ça sert?

Par contre y autre chose qui m'emm..... un peu : je n'ai pas pu mettre les ampoules des codes (pour les appels de phare par ex)
C pas la même broche et jme demande si le vendeur c pas trompé quelque part, bref, je pense pas que ça pause de problemes, y a juste à racheter des ampoules (encore  :nul:)

PS : Merci pour les compliments, c vrai que ça lui donne une autre gueule (comme un regard plus agressif) tro bien  :lol:

RPM:

--- Citation de: -Oliv- le 22 octobre 2008 à 13:58:25 ---Bonjour tonytony,

je pense que tu parle de la tige en feraille qui était attachée sur le phare (côté intérieur du feu, en plein millieu d'un des deux gros trous) avec un collier rizlan (en plastique blanc),

ba en fait jme posais la question de savoir à koi ça peut bien servir  :D
Le vendeur n'à pas su me dire non plus
G toujours pas trouvé, et l'ai mis de côté dans le carton au cas ou

Y à aussi deux dessins sur une étiquette jaune en dessous du phare, tu sais à koi ça sert?

Par contre y autre chose qui m'emm..... un peu : je n'ai pas pu mettre les ampoules des codes (pour les appels de phare par ex)
C pas la même broche et jme demande si le vendeur c pas trompé quelque part, bref, je pense pas que ça pause de problemes, y a juste à racheter des ampoules (encore  :nul:)

PS : Merci pour les compliments, c vrai que ça lui donne une autre gueule (comme un regard plus agressif) tro bien  :lol:

--- Fin de citation ---

La tige ne sert à rien, juste à tenir le phare en place avec le collier pour le transport.

L'étiquette, c'est juste ce que j'expliquais au dessus, c'est pour le réglage selon conduite à gauche ou à droite

tonytony:
Oui c' est bien sa -Oliv- j' ai enlever cette tige et je l' ai garder on ne sait jamais. LOOL :?: Et pour l' ampoule j' ai été vachement surpris aussi car je pensais a du H1 pour les plein phare alors que non c' est du H7 comme les croisement.
RPM pourrais tu me dire comment mettre la position car j' arrive pas a trouver la bonne.

Merci d' avance, heureusement que les forums existent poiur l' entraide, car je pense que certains laisserait tomber quelque truc LOOL  :mdr:

RPM:

--- Citation de: tonytony le 22 octobre 2008 à 17:33:21 ---Oui c' est bien sa -Oliv- j' ai enlever cette tige et je l' ai garder on ne sait jamais. LOOL :?: Et pour l' ampoule j' ai été vachement surpris aussi car je pensais a du H1 pour les plein phare alors que non c' est du H7 comme les croisement.
RPM pourrais tu me dire comment mettre la position car j' arrive pas a trouver la bonne.

Merci d' avance, heureusement que les forums existent poiur l' entraide, car je pense que certains laisserait tomber quelque truc LOOL  :mdr:

--- Fin de citation ---

La bonne position c'est vers le bas il me semble. C'est facile à vérifier car le faisceau d'un code doit être plus gros sur la droite que sur la gauche.

-Oliv-:
Bonjour à tous,

voici le dernier volet des épisodes "Mes angel eyes"  :D

j'ai reçu aujourdhui, les ampoules xénons (puisque j'en avais cassé une) et les leds pour les veilleuses.
Ce fût un peu galère kan même. Des problèmes de mauvais contact surtout avec les leds.
J'ai pensé, au début, qu'il me faudrait encore un filtre ou je ne sais quoi d'autre, pour changer, mais non.
J'espère seulement qu'elles se mettront pas à déconner un jour  :cry:
Se sera beau avec 2 ou 3 veilleuses  :lol:

Sinon voilà le résultat, que je trouve magnifique

Bonne soirée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique