Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
18Pouces:
On est pas dans le bon topic :cool:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1386.0.html
-Oliv-:
Bonjour à tous,
alors vendredi g reçu les angel eye :love: :love: :love: Tout simplement magnifiques. G attendu tt le weekend et aujourdhui ils devaient être montés.
Donc ce matin je me met à démonter la calandre, le parechoc et le feux droit. Là, en enlevant le film de protection de la vitre, je m'aperçois qu'il y à une rayure et une patte cassée (rien de violent pr la patte, mais c kan même du matos neuf) J'avais pourtant bien regardé les feux à la réception mais je voulais pas enlever le film de protection dla vitre (il est transparant)
:x :colere2: :colere3: :colere5:
Et là, en voyant ma caisse en partie démontée et pr rien, la rage :colere4:
Bref, je suis retourné chez autobacs et ils en commande un nouveau. J'en ai profité pour vérifier le 2ème devant le vendeur, il est nikel. Mais chui kan même dégouté
Maintenant il me reste plus qu'à attendre qu'il m'appel en sachant que je vois le deuxième feux à chaque fois que je rentre ma caisse au garage :mouchoir:
De plus le vendeur ma dit que les veilleuses (en anneaux :bave2:) sont "jaune" par rapport aux xénons et il ma proposé des leds blanches à 15€ la boîte de 4 leds. G regardé sur le feux, il y en à 16 à changer, donc 4 boîtes. :o :colere7:
On doit pouvoir les trouver moins chères je pense, mais il m'a aussi dit que si j'en prennais 4 il ferait sûrement un geste. A voir
Fredpioc:
un peu de patience :wink:
tu montes en xénon ou tu restes en halogène?
-Oliv-:
Ca doit fair 1 mois environ qu'ils sont sur les feux d'origine. C vraiment le top. Rien à voir.
-Oliv-:
Bonjour tt le monde,
le vendeur de chez autobacs m'à appelé hier pour me dire que mes feux était arrivés, tro bien :content:
je les ai pris ce matin et montés directement en rentrant
Le résultat est vraiment top
G donc démonté les 2 phares d'origine en enlevant aussi les ampoules et les ai posé à environ 4m de moi, tout bien propre
Je monte le phare gauche, en vissant la 3ème vis, la clé rippe sur l'écrou et la clé s'envole en faisant des saltos :o
Elle redéscent ET PAF, elle vient attérir pil poil sur l'ampoule au xénon de l'autre phare posé plus loin :cry:
G fais cora et norauto, g rien trouvé, j'ai appelé autobacs c sur commande (environ 4j de delais)
Je décide finalement de remettre les ampoules d'origine, en même temps c la même couleur que les véilleuses et :bave2:
J'achèterais une ampoule kan je pourrais prendre aussi les leds pr avoir les veilleuses blanches
Je pense que je vais pouvoir changer de speudo pour "Mr Poisse" :lol:
Voilà, bonne journée à tous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique