Pour répondre à Veyron02 et comme Devilsilver à lancer le sujet pour ces optiques ici: ce sont les Eagle Eyes (inscrit sur le plexis des feux).
Je les ai monté, tout fonctionne nickel, en suivant exactement ce tuto (partagée par Oomricoo, merci à lui) -->
. Bon par contre, j'ai fais des raccordements propres avec des cosses et pas un truc comme dans la vidéo...
Précision: montage xénon
OBLIGATOIRE car ces feux sont prévu ainsi. Pour les adeptes de l'halogène, ce n'est pas possible malheureusement. En outre, il me semble que le kit HID en D2S n'existe pas complet, il faut l'acheter en pièces détachées (ampoules, ballasts et adapteur D2S). Ayant déjà un kit HID, j'ai acheté les ampoules et les adaptateurs sur le site de France Xénon.
Également, j'ai changé les ampoules de clignotants orange (réf. PY21W) par d'autres à leds achetés sur LedPerfs, plus jolies -->
http://www.ledperf.com/ampoule-py21w-magnifier-a-21-leds-sg-haute-puissance-loupe-oranges-culot-bau15s-p-5417.htmlÇa donne ça:

J'en profite pour poser une petite question: peut-on monter un kit HID pour les feux de route ?