Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (406/437) > >>

isma_8:

--- Citation de: mathieu58 le 26 août 2013 à 23:34:34 ---J'ai plus d'opel vers chez moi ou sinon je dois faire 80 km  :(
Pas d'autre solution ?  :oops:

--- Fin de citation ---

Avec un OP COM tu le fais toi même, pas besoin d'aller chez Opel

bart40140:
Théoriquement pour moi je vais partir sur des Angel début janvier

J'ai les mien tout ternis donc quitte à changer je pense prendre les Angel

play628:

--- Citation de: bart40140 le 15 décembre 2013 à 19:07:16 ---Théoriquement pour moi je vais partir sur des Angel début janvier

J'ai les mien tout ternis donc quitte à changer je pense prendre les Angel

--- Fin de citation ---
Tu aime pas les daylines ou les xenons type origine?

bart40140:

--- Citation de: play628 le 15 décembre 2013 à 19:29:35 ---Tu aime pas les daylines ou les xenons type origine?

--- Fin de citation ---

J'ai pas un gros budget 200€ , donc les xenons type origine  :colere7: Meme les Fk c'est 150€ le phare ...

Apres pour les daylines je sais pas trop encore, mais j'ai peur vu que je veux sur un fond noir que le clignotant face trop présent alors que les angel reste plus discret

c'est pas forcement pour les ring que je pense partir sur les angel mais plus que je veux que sa reste sobre et un peut type origine  tout en sachant que je reste sur des halogène, flemme et pas trop d'utilité a passé sur un kit HID ( surtout que je suis le premier a râlé sur la route avec ceux qui ont leur kit mal reglé mdr ) 

play628:

--- Citation de: bart40140 le 15 décembre 2013 à 20:52:41 ---J'ai pas un gros budget 200€ , donc les xenons type origine  :colere7: Meme les Fk c'est 150€ le phare ...

Apres pour les daylines je sais pas trop encore, mais j'ai peur vu que je veux sur un fond noir que le clignotant face trop présent alors que les angel reste plus discret

c'est pas forcement pour les ring que je pense partir sur les angel mais plus que je veux que sa reste sobre et un peut type origine  tout en sachant que je reste sur des halogène, flemme et pas trop d'utilité a passé sur un kit HID ( surtout que je suis le premier a râlé sur la route avec ceux qui ont leur kit mal reglé mdr )

--- Fin de citation ---
En dayline tu peut rester en halogene, apres le clignotant oui c'est question de gouts.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique