Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (405/437) > >>

GTC35:

--- Citation de: mathieu58 le 26 août 2013 à 20:24:28 ---Bonjours,

Voila je voudrais changer mes optiques avant parce que les actuels on tendance à jaunir   :-1(:
Je voudrais acheter ce modèle : http://www.styletuning.com/phares-angel-eyes-dectane-opel-astra-0409-anneaux-noir-p-61913.html.

Sachant qu'il y à des feux de jour, est ce qu il  est possible de les laisser allumer tout le temps ?
Part exemple laisser le commutateur des commande des phares sur 0 ? et que les feux de position avant fonctionnes,
c'est pour les avoirs allumé sans que les feux arrières s'allume et sans avoir la modification de luminosité de l'ordinateur de bord ! 

merci d'avance !

--- Fin de citation ---

J'ai aussi des angel eyes (avec des leds blanches), saches juste que quand tu les allumes le jour, bah on les voit pas trop :( c'est pas comme dans les BMW

loïc.d:

--- Citation de: GTC35 le 26 août 2013 à 23:09:53 ---J'ai aussi des angel eyes (avec des leds blanches), saches juste que quand tu les allumes le jour, bah on les voit pas trop :( c'est pas comme dans les BMW

--- Fin de citation ---

Dans les zones d'ombres ça ne donne pas mal.
Voici une photo pour voir à quoi ça ressemble ( c'est sur que ce n'est pas bmw et ça éclaire surtout en 4 points)

GTC35:
ça donne la même chose sur la mienne  :wink: Pour ma part je ne les allume qu'à la tombé de la nuit  :smiley:

mathieu58:
J'ai plus d'opel vers chez moi ou sinon je dois faire 80 km  :(
Pas d'autre solution ?  :oops:

play628:

--- Citation de: mathieu58 le 26 août 2013 à 23:34:34 ---J'ai plus d'opel vers chez moi ou sinon je dois faire 80 km  :(
Pas d'autre solution ?  :oops:

--- Fin de citation ---
Le relais comme dit Haussys

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique