Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
bart40140:
--- Citation de: play628 le 15 décembre 2013 à 21:01:23 ---En dayline tu peut rester en halogene, apres le clignotant oui c'est question de gouts.
--- Fin de citation ---
Sur une gris comme la tiens et un faut chromé je suis d'accord qu'il sont tres beau mais en noir sur gris foncé .....
play628:
--- Citation de: bart40140 le 15 décembre 2013 à 21:02:51 ---Sur une gris comme la tiens et un faut chromé je suis d'accord qu'il sont tres beau mais en noir sur gris foncé .....
--- Fin de citation ---
Apres c'est vrai niveau plus proche de l'origine se sont les angels
GuiguiTC67:
Sur des optiques type Devil ou Angel , si tu reste en halogène , la qualité de l'éclairage sera médiocre. Tu y viendras tout seul au xénon :roll:
bart40140:
--- Citation de: GuiguiTC67 le 16 décembre 2013 à 12:37:38 ---Sur des optiques type Devil ou Angel , si tu reste en halogène , la qualité de l'éclairage sera médiocre. Tu y viendras tout seul au xénon :roll:
--- Fin de citation ---
A bon ? Je vais partir sur des hella alors :/
loïc.d:
--- Citation de: GuiguiTC67 le 16 décembre 2013 à 12:37:38 ---Sur des optiques type Devil ou Angel , si tu reste en halogène , la qualité de l'éclairage sera médiocre. Tu y viendras tout seul au xénon :roll:
--- Fin de citation ---
Et même avec du xénon, c'est pas top sur ces phares. :x Je viens de passer au phares fk bi xénon d'origine et franchement j'ai vraiment été surpris. Pour ma prochaine voiture c'est pas de phares "tuning"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique