A A A A Auteur Sujet: (H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)  (Lu 485491 fois)

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
« Réponse #1815 le: 08 décembre 2011 à 19:52:48 »
passe avec devil hid ,paupiere Pam  :wink:

Hors ligne Chris_31

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 157
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulouse
  • Pays: France
  • Astra H 1.7 CDTI
Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch
Options : Jantes 17" - 215/45/17 repeintent le vendredi 13 janvier 2012, Gris Lunaire, Chassis Sport+Sportswitch
Ajouts : Poste Pioneer AVH 3200 BT, Miroirs de rétro avec leds intégrées, Eclairage intérieur Bleu, Néons sous-châssis bleu, Filtre Green,Calandre chromée sans sigle,Sortie Oblong, Pack luxe interieur, H-P Focal Kevlar avec doublette caisson 27KX alimentés par des amplis Audison LRx1.400+LRx5.600, Vitres teintées noires 5%,Roue Secours en 17", Bride => EGR

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
« Réponse #1817 le: 12 décembre 2011 à 05:16:32 »
oui mais trop chère  :colere7:

Hors ligne Chris_31

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 157
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulouse
  • Pays: France
  • Astra H 1.7 CDTI
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
« Réponse #1818 le: 13 décembre 2011 à 21:44:19 »
il est ecrit sur tout les modèles moteur inclus...si quelqu un en commande merci de nous faire un retour la dessus  :bonjour:

Voilà sa réponse : Est-ce que le moteur d'assiete est integré ?

Vous pensez en avoir d'ici (fin)janvier ?

Oui ils sont fournis. Normalement je dirais oui, recontactez-moi pour confirmer.
Pour tout achat d’une CG d’un forum je pratique des remise, il faut avoir le nombre précis de la commande.

Mais je l'appellerais parce que je suis pas sur qu'il connaisse les phares en détail pour les moteurs d'assiete
Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch
Options : Jantes 17" - 215/45/17 repeintent le vendredi 13 janvier 2012, Gris Lunaire, Chassis Sport+Sportswitch
Ajouts : Poste Pioneer AVH 3200 BT, Miroirs de rétro avec leds intégrées, Eclairage intérieur Bleu, Néons sous-châssis bleu, Filtre Green,Calandre chromée sans sigle,Sortie Oblong, Pack luxe interieur, H-P Focal Kevlar avec doublette caisson 27KX alimentés par des amplis Audison LRx1.400+LRx5.600, Vitres teintées noires 5%,Roue Secours en 17", Bride => EGR

Hors ligne petzouil

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 241
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pontault / Marne La Vallée
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
« Réponse #1819 le: 13 décembre 2011 à 23:36:23 »
Merci pour la réponse ... Ajoute moi a la commande !!
Astra GTC 150 Cosmo Sport Panoramique -  Vitres teintées 75% - CD70 NAVI - GPS - Parrot mki 9200 - Jantes 18" d'origine - Sport Switch - Sellerie Cuir Chauffant - Radar de recul

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
« Réponse #1820 le: 13 décembre 2011 à 23:58:57 »
 :o c'est trop chere  :o  :mort: j'avais payé moin que sa largement.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Chris_31

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 157
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulouse
  • Pays: France
  • Astra H 1.7 CDTI
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
« Réponse #1821 le: 14 décembre 2011 à 02:00:16 »
:o c'est trop chere  :o  :mort: j'avais payé moin que sa largement.

Tu parles de mon dernier post ou les xénons sont intégrés dans les daylines ?
Mais pour les moteurs d'assiete c'est pas le même site là c'est des phare dayline simple sans xenon : http://www.atp-shop.fr/fr/opel-astra-h/430-phare-devil-eyes.html
T'inkiète je trouve aussi le prix très excessif des dayline avec xenon intégré d'ailleurs, j'ai envoyé un mail hier pour le dire à la société à savoir pourquoi vendre un produit avec un prix si prohibitif voilà sa réponse :

Sehr geehrter Interessent,
sie können diesen Xenon Umbau mit keinem China-billig-Xenon vergleichen. Da könnte man ja gleich Äpfel mit Birnen vergleichen. Nicht desto trotz können Wir Ihnenn bei größeren Mengen evtl. auch preislich entgegen kommen. Was würden Sie den für Scheinwerfer benötigen und was wären Sie bereit auszugeben?

MFG Jürgen Renz
Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch
Options : Jantes 17" - 215/45/17 repeintent le vendredi 13 janvier 2012, Gris Lunaire, Chassis Sport+Sportswitch
Ajouts : Poste Pioneer AVH 3200 BT, Miroirs de rétro avec leds intégrées, Eclairage intérieur Bleu, Néons sous-châssis bleu, Filtre Green,Calandre chromée sans sigle,Sortie Oblong, Pack luxe interieur, H-P Focal Kevlar avec doublette caisson 27KX alimentés par des amplis Audison LRx1.400+LRx5.600, Vitres teintées noires 5%,Roue Secours en 17", Bride => EGR

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
« Réponse #1822 le: 14 décembre 2011 à 07:15:18 »
Oui.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Deejay

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 18
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Chartres
  • Pays: France
Astra Twintop 1.8l 140 cv Cosmo essence

Hors ligne Chris_31

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 157
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulouse
  • Pays: France
  • Astra H 1.7 CDTI
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
« Réponse #1824 le: 15 décembre 2011 à 09:08:48 »
L'un de vous peut-il m'éclairer :idea:
Pourquoi sur ce site y'a plusieurs dayline :

http://www.styletuning.com/phares-avant-dayline-dectane-opel-astra-0409-optique-p-61076.html    DECTANE

http://www.styletuning.com/phares-avant-devil-eyes-opel-astra-p-41310.html    DRL STYLE

http://www.styletuning.com/phare-devil-eyes-noir-opel-astra-p-53537.html    ASD

C'est quoi c'est la marque qui diffère c'est tout ? et les prix ?
Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch
Options : Jantes 17" - 215/45/17 repeintent le vendredi 13 janvier 2012, Gris Lunaire, Chassis Sport+Sportswitch
Ajouts : Poste Pioneer AVH 3200 BT, Miroirs de rétro avec leds intégrées, Eclairage intérieur Bleu, Néons sous-châssis bleu, Filtre Green,Calandre chromée sans sigle,Sortie Oblong, Pack luxe interieur, H-P Focal Kevlar avec doublette caisson 27KX alimentés par des amplis Audison LRx1.400+LRx5.600, Vitres teintées noires 5%,Roue Secours en 17", Bride => EGR

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
« Réponse #1825 le: 15 décembre 2011 à 15:01:34 »
va savoir demande leur  :desole: ...vu que tu aime poser des questions , toi  :lol:

Hors ligne Chris_31

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 157
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulouse
  • Pays: France
  • Astra H 1.7 CDTI
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
« Réponse #1826 le: 15 décembre 2011 à 17:52:54 »
oui je sais je pose beaucoup de questions mais comme ça après je sais de quoi je parle  :mrgrin:
bref j'ai appellé la société, leur collègue va me renseigner mardi pour savoir si les moteurs sont bien intégrés dans les phares
Pour ma question précédente je m'auto-réponds :olautre: donc oui ce sont les même phares c'est juste la marque qui diffère et le prix

« Modifié: 16 décembre 2011 à 17:48:15 par Narcotik_77 »
Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch
Options : Jantes 17" - 215/45/17 repeintent le vendredi 13 janvier 2012, Gris Lunaire, Chassis Sport+Sportswitch
Ajouts : Poste Pioneer AVH 3200 BT, Miroirs de rétro avec leds intégrées, Eclairage intérieur Bleu, Néons sous-châssis bleu, Filtre Green,Calandre chromée sans sigle,Sortie Oblong, Pack luxe interieur, H-P Focal Kevlar avec doublette caisson 27KX alimentés par des amplis Audison LRx1.400+LRx5.600, Vitres teintées noires 5%,Roue Secours en 17", Bride => EGR

Hors ligne Civodul

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 92
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Gard
  • Pays: France
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
« Réponse #1827 le: 16 janvier 2012 à 20:34:41 »
Salut !

A moi de poser les questions maintenant  :moqueur2:

Donc je serais intéressé pour changer les phares avant de ma Gtc  :cool: Je suis à la recherche de feux Angel Eyes avec fond noir.

Cependant, je ne sais vraiment pas où est-ce qu'il faut que je me dirige pour avoir un produit de qualité mais que le critère le plus important soit le prix. :cool2:
Pour l'instant, je ne suis pas intéressé par les xénon mais à ce que j'ai compris, il n'y en existe pas monté avec des xénons ? Si oui à quel prix ? :reflexion:
J'ai regardé une bonne partie du topic, 45 pages ça prend du temps, alors 120  :etoile:
Je ne m'y connais pas du tout donc je m'informe :bon: Donc une petite liste exhaustive afin de m'aider :

- Où trouver à bon rapport qualité/prix ?
- Le prix ?
- L'existance d'un complet avec kit xénon ? Son prix ?
- Le prix d'un kit xénon à rajouter plus tard éventuellement ? Ce qu'il faut ?
- Angel = veilleuses / ampoule centrale = feux de croisement / lentille = phares ?
- Quelles ampoules faut-il mettre ?
................En restant hallogène ?
................En voulant se raprocher du style xénon ?

Et c'est à peu près tout, en espérant avoir des réponses à mes questions ou des topics que j'ai raté ? :desole:

Merci :smiley:

Hors ligne petzouil

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 241
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pontault / Marne La Vallée
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
« Réponse #1828 le: 16 janvier 2012 à 21:01:43 »
Salut à toi..
Pour les Feux angel eyes et les ampoules tu as les partenaires du forum (liste en bas de page d'acceuil) qui te proposent des produits sûrs et à bon prix..
Pour les xenons d'origine le travail est assez complexe..
500 euros le bloc optique d'origine
Installer le module AFL plus le faisceau  et le capteur d'assiete
Programmation au tech2
Un bon billet (pour ma part j'ai abandonné)

Sinon tu peux acheter un bloc optique type xénon ( entre 100 et 500 euros selon les affaires )
Et y ajouter un kit hid entre 50 et 150 e selon les commerçants (tuto https://www.astraforum.fr/index.php/topic,17582.msg590072.html#msg590072 )

Il y a plein de tuto sur le forum pour ca
https://www.astraforum.fr/index.php?topic=8810.0
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1386.0.html


pour les ampoules
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1935.msg612739.html#msg612739

Essaie d'envoyer quelques mp aux membres ayant déjà fait la manip si tu veux plus de détails

Bon courage

« Modifié: 16 janvier 2012 à 21:06:22 par petzouil »
Astra GTC 150 Cosmo Sport Panoramique -  Vitres teintées 75% - CD70 NAVI - GPS - Parrot mki 9200 - Jantes 18" d'origine - Sport Switch - Sellerie Cuir Chauffant - Radar de recul

Hors ligne Civodul

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 92
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Gard
  • Pays: France
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
« Réponse #1829 le: 16 janvier 2012 à 22:55:07 »
Merci petzouil pour toutes ces infos :)

Je vais voir ça pour les blocs optique angel eyes mais pours les topics du forum, j'avais déjà fait le tour, et pratiquement toutes les pages... Ce que je recherche c'est des avis pour chaque chose de ma petite liste :bizarre2:

Sans ça, ça m'a déjà donné une idée et merci à toi pour ça :)

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 290 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (2)