Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
Devilsilver:
...prend du 55W , d'apres les photos de kit-hid-xenon.fr
il y a des module anti erreur intégré ....mais des externe sont disponible au tarif de 14.90€
flamealchemist:
Deja merci pour ton aide, je vais etre un peu relou mais je vois nul part la mention de module intégrés? Et il y a des kits "DSP" qui stabilisent plus vite la tension, est-ce vraiment utile?
Edit: Et sur les modules séparé ils disent qu'il y a une "puce electronique" qui corrige l'erreur, je pense plutot que le boitier rond sert a cacher une simple resistance lol
Devilsilver:
tu as sur la photo des ballast un cable surmonté d 'un boitier carré ...je pense que c'est un module ...le mieux étant de te renseigner directement aupres du vendeur :bonjour:
flamealchemist:
Ok, merci pour ta disponibilté :bien:
stef76520:
Pour infos, j'ai installé des xénons slim 35W 5000K sur ma GTC, avec les feux d'origine, qui proviennent d'ebay (2 fois moins cher...).
D'apparence c'était les même que sur la photo du site précédemment cité, mais ce kit NE dispose PAS de module anti erreur ODB.
Je les avais monté, et tout marchait nickel (moteur éteint), donc je remonte tout, feux, pare choc... mais ensuite j'ai pensé a essayé moteur allumé...
et là il y a eu le défaut ODB, et ils ne s'allument plus... donc obligé d'acheter les modules en supplément...
A noter qu'en 35W 5000K je n'éblouis pas en étant bien réglé :wink:
55W avec les feux d'origine ça éblouis, après derrière la lentille des Doctane je ne sais pas... car je n'en ai jamais vu monté derrière ces feux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique