Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
flamealchemist:
Donc voila comme j'ai l'impression que pas beaucoup de personnes ont les optiques Angel eyes de chez Dectane (et non pas FK) je post ici quelques photos et impressions.
Tout d'abord, le lien: https://www.dectane.de/HEADLIGHTS/Headlights-OPEL/headlights-Opel-Astra-H---04-09---2-halo-rims-black.html
Et maintenant les photos:
On voit ici que l'arriere ressemble beaucoup a ceux d'origine, memes bouchons l'ensemble une fois fermé ne laisse apparaitre aucun fils, contrairement aux daylines :colere1:
Les ampoules W1.2W que j'ai remplacé par des leds de chez bluecars. Asser accessible, sauf pour deux ou il faut s'aider d'un tournevis pour les reclipser. Sinon les autres ampoules sont des H7.
On voit entre autres le connecteur identique a l'origine, il se clipse parfaitement.
Les leds allumées (désole j'avait laissé la protection sur les phares). Bonne repartition de la lumiere, de jour on voit juste un petit peu plus les 4 points lumineux.
Et enfin une fois montés et reglés chez carglass (au fait c'est gratuit chez eux :cool4: ) Pas de probleme de phare eclairant trop bas comme me disais Devilsilver sur les dayline. Et le moteur est intégré et fonctionne tres bien.
Voila, sinon qualité d'eclairage: aussi bien que l'origine meme si je suis tenté par un petit kit HID. Les finitions sont impecables, pas de jeu, pas de vis non alignées...Pour l'instant tres content donc, a voir sur la durée.
Devilsilver:
...ils ont l air pas mal , et ca a l'air de bien éclairer au niveau des rings :cool5:
flamealchemist:
Oui mais en realité l appareil photo exagere un peu l effet halo, a l oeil nu de pres on voit un peu plus les traits tout autour. Mais justememt je trouve ca plus jolie
Edit: Sinon Devil, juste pour que je me renseigne par ce que c'est pas encore sur, tu as une bonne adresse pour un kit HID H7 6000K avec module anti-erreur integré pas trop cher? Merci
Devilsilver:
regarde dans les partenaires de l asso ..il y en a 2 :wink:
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
flamealchemist:
J'ai regardé mais aucun ne dis si ils comprenent un module anti-erreur? Et quel est le mieux 35W ou 55W? Je veut avoir un bon eclairage mais pas eblouir les autres non plus...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique