Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
flamealchemist:
Oui peut etre qu il y a une resistance mais qu elle n est pas suffisante. Je me suis pas mal renseigné et selon les marques (opel, bmw,...) les modules somt differents...
Edit: et c est vrai que j ai peur d eblouir avec des 55w, devil tu as des 55w avec une lentille ca n ebloui pas?
flamealchemist:
Encore une question bête: Est-ce que les ballast chauffent (en particulier si ca peut endommager un plastique en contact) et est-il vraiment necessaire de les fixer? Merci
play628:
--- Citation de: flamealchemist le 25 octobre 2011 à 21:32:19 ---Encore une question bête: Est-ce que les ballast chauffent (en particulier si ca peut endommager un plastique en contact) et est-il vraiment necessaire de les fixer? Merci
--- Fin de citation ---
Moi c'est pas fixé et sa chauffe pas des masses.
petzouil:
Bonjour à tous,
À force de parcourir ce forum je m'emele un peu et me pose encore plus de question sur le montage d'optique sur ma GTC..
J'ai lu les pour et les contres des devil et angel eyes..
Je voudrais savoir plusieurs choses..
* Une fois montés pour changer une ampoule devrais je faire tomber le pare choc?
* D'origine les feux ou diodes de ces optiques sont jaunes ? Que dois je faire pour les avoir blanc ?
* Ces optiques sont ils compatible avec un kit xénon sans que j'ai de soudure ou autre a faire .. Et quel xénon me conseilleriez vous?
* Pouvez vous me donner la liste de lampe à changer pour que mon avant soit blanc?
* connaissez vous quelqu'un qui puisse me monter cela dans le 77 et environs?
Merci beaucoup et désolé si je vous fais vous répéter mais à force de naviguer d'un post à un autre je suis perdu !!!
dieudelaroute62:
--- Citation de: petzouil le 02 décembre 2011 à 11:27:44 ---Bonjour à tous,
À force de parcourir ce forum je m'emele un peu et me pose encore plus de question sur le montage d'optique sur ma GTC..
J'ai lu les pour et les contres des devil et angel eyes..
Je voudrais savoir plusieurs choses..
* Une fois montés pour changer une ampoule devrais je faire tomber le pare choc?Pas obligé mais conseillé, ça prend 10 min
* D'origine les feux ou diodes de ces optiques sont jaunes ? Que dois je faire pour les avoir blanc ? T5 efficacity de chez bluecars
* Ces optiques sont ils compatible avec un kit xénon sans que j'ai de soudure ou autre a faire .. Et quel xénon me conseilleriez vous? Tout les kit xenon doivent faire l'affaire en principe en H7
* Pouvez vous me donner la liste de lampe à changer pour que mon avant soit blanc?
* connaissez vous quelqu'un qui puisse me monter cela dans le 77 et environs?
Merci beaucoup et désolé si je vous fais vous répéter mais à force de naviguer d'un post à un autre je suis perdu !!!
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique