Donc voila comme j'ai l'impression que pas beaucoup de personnes ont les optiques Angel eyes de chez Dectane (et non pas FK) je post ici quelques photos et impressions.
Tout d'abord, le lien:
https://www.dectane.de/HEADLIGHTS/Headlights-OPEL/headlights-Opel-Astra-H---04-09---2-halo-rims-black.htmlEt maintenant les photos:
On voit ici que l'arriere ressemble beaucoup a ceux d'origine, memes bouchons l'ensemble une fois fermé ne laisse apparaitre aucun fils, contrairement aux daylines
Les ampoules W1.2W que j'ai remplacé par des leds de chez bluecars. Asser accessible, sauf pour deux ou il faut s'aider d'un tournevis pour les reclipser. Sinon les autres ampoules sont des H7.
On voit entre autres le connecteur identique a l'origine, il se clipse parfaitement.
Les leds allumées (désole j'avait laissé la protection sur les phares). Bonne repartition de la lumiere, de jour on voit juste un petit peu plus les 4 points lumineux.
Et enfin une fois montés et reglés chez carglass (au fait c'est gratuit chez eux
) Pas de probleme de phare eclairant trop bas comme me disais Devilsilver sur les dayline. Et le moteur est intégré et fonctionne tres bien.
Voila, sinon qualité d'eclairage: aussi bien que l'origine meme si je suis tenté par un petit kit HID. Les finitions sont impecables, pas de jeu, pas de vis non alignées...Pour l'instant tres content donc, a voir sur la durée.