Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
DarkAstra:
Ma voiture est noire, enfin quand je dis "ma" voiture, elle ne l'ai pas encore car je vais la chercher Samedi... si tout va bien :joyeux2:
Ce qui m'intéresse c'est des photos de ceux que j'ai posté plus haut (sans clignotants leds) une fois montés, mais impossible d'en trouver, pourtant il ne me semble pas que cela soit un nouveau produit :reflexion:
Bref à suivre ...
play628:
--- Citation de: DarkAstra le 09 septembre 2010 à 19:33:26 ---Ma voiture est noire, enfin quand je dis "ma" voiture, elle ne l'ai pas encore car je vais la chercher Samedi... si tout va bien :joyeux2:
Ce qui m'intéresse c'est des photos de ceux que j'ai posté plus haut (sans clignotants leds) une fois montés, mais impossible d'en trouver, pourtant il ne me semble pas que cela soit un nouveau produit :reflexion:
Bref à suivre ...
--- Fin de citation ---
Si justement c'est tout récent l'arrivage de ces phares.Et encore je suis sur que l'on ne peut pas les avoir car deja pour mes daylines cela à duré plus de 7mois, et les stock etaient trés sérrés.
DarkAstra:
Oui cela me rappelle ma commande de mes Angel Eyes sur mon ancienne Opel.
Je l'ai vu sur Ebay : http://stores.ebay.de/autoteile-kirstein__W0QQ_sidZ345226914?_nkw=astra+h&submit=Finden
M'enfin ce n'est pas pressé, je vais déjà prendre possession de mon Astra et on verra ensuite :oops:
dieudelaroute62:
Sinon demande aux pros du photoshop pour pouvoir te faire une idée :wink:
DavtecH:
j'ai les feux d'origine sur mon astra avec un kit HID 6000K.
Mais le faiseaux luminueux est trés plat et flou, impossible d'avoir un faiseaux propre !
Je pose la question au possesseur de angel eyes ou dayline, avait vous un faiseaux propre avec vos kit HID ?
merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique