Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (340/437) > >>

play628:

--- Citation de: DavtecH le 11 septembre 2010 à 22:21:47 ---j'ai les feux d'origine sur mon astra avec un kit HID 6000K.

Mais le faiseaux luminueux est trés plat et flou, impossible d'avoir un faiseaux propre !

Je pose la question au possesseur de angel eyes ou dayline, avait vous un faiseaux propre avec vos kit HID ?

merci

--- Fin de citation ---
Moi trés propre et trés net.  :love:

Astra0877:

--- Citation de: play628 le 11 septembre 2010 à 23:34:09 ---Moi trés propre et trés net.  :love:

--- Fin de citation ---

pareil  :love:

DavtecH:
Ok merci , pour les info

thedesigner:

--- Citation de: DavtecH le 11 septembre 2010 à 22:21:47 ---j'ai les feux d'origine sur mon astra avec un kit HID 6000K.

Mais le faiseaux luminueux est trés plat et flou, impossible d'avoir un faiseaux propre !

Je pose la question au possesseur de angel eyes ou dayline, avait vous un faiseaux propre avec vos kit HID ?

merci

--- Fin de citation ---

pareil un faisceau non diffu ! qui se représente exactement de facon net, face à un mur mais aussi sur la route ! bref pour avoir essayé les deux mode d'optiques avec kit HID ( d'origine et dayline ) pour moi les dayline donne un plus beau rendu et une meilleure concentration de la lumière !

DavtecH:
Merci pour ta réponse thedesigner

voici grossierement le résultat que j'obtient

La c'est très net, mais pas réglé

&

sinon je partirai sur des daylines, mais je ne sais pas quand ! (( j'ai pu de taf, licensiment éco ))

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique