Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
DarkAstra:
Bonjour à tous
Passionnant ce topic, bien qu'un peu long :bien:
Je n'ai pas vu de référence au modèle suivant :
Personne n'aime ?
Je ne suis pas fan de la "verrue" chromée à led ou non des autres Dayline, surtout sur une Astra noire. :bizarre1:
Devilsilver:
oui nous sommes au courant ..apparemment personne pour le moment ne les apprécies :smiley:
play628:
--- Citation de: DarkAstra le 08 septembre 2010 à 20:00:22 ---Bonjour à tous
Passionnant ce topic, bien qu'un peu long :bien:
Je n'ai pas vu de référence au modèle suivant :
Personne n'aime ?
Je ne suis pas fan de la "verrue" chromée à led ou non des autres Dayline, surtout sur une Astra noire. :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Pas beau cela!! :mort:
DarkAstra:
Je n'ai pas réussi à trouver des photos une fois montés : au départ ceux avec leds clignotants me plaisaient vraiment et au vue des photos en situation, cela m'a refroidi un peu :desole:
Ceux dont j'ai mis la photo ont l'avantage d'être assez simples, même si je préfère la ligne dayline des autres... rha !!! :mort:
play628:
--- Citation de: DarkAstra le 08 septembre 2010 à 21:32:52 ---Je n'ai pas réussi à trouver des photos une fois montés : au départ ceux avec leds clignotants me plaisaient vraiment et au vue des photos en situation, cela m'a refroidi un peu :desole:
Ceux dont j'ai mis la photo ont l'avantage d'être assez simples, même si je préfère la ligne dayline des autres... rha !!! :mort:
--- Fin de citation ---
Si sa peut t'aider je possede les daylines fond chrome à clignotants leds donc si tu veut des photos n'hésite pas. :wink: (p.s ta voiture est quelle couleur?)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique