Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (322/437) > >>

TinselTown:

--- Citation de: haussys le 25 juin 2010 à 18:16:03 ---Le truc c'est qu esi tu mets un Kit  HID il faut au moins que tu ais un feux avec une lentille sinon ca va faire Jacky

--- Fin de citation ---

Bah j'en ai un sans lentille et ça fait très bien :non:

Enfin c'en est pas vraiment un c'est juste des MTEC mais la finalité est la même

haussys:

--- Citation de: TinselTown le 25 juin 2010 à 18:33:33 ---Bah j'en ai un sans lentille et ça fait très bien :non:

Enfin c'en est pas vraiment un c'est juste des MTEC mais la finalité est la même

--- Fin de citation ---

Les mtec sont des HID? car si tu as des HID sans lentilles ca fait jack touch

TinselTown:

--- Citation de: haussys le 25 juin 2010 à 18:58:19 ---Les mtec sont des HID? car si tu as des HID sans lentilles ca fait jack touch

--- Fin de citation ---

Ben c'est des ampoules lumières blanche quoi.

haussys:

--- Citation de: TinselTown le 25 juin 2010 à 19:00:40 ---Ben c'est des ampoules lumières blanche quoi.

--- Fin de citation ---

Donc c'est pas un kit HID tu as des H7 type MTEC mais c'est pas un kit HID!! Kit HID c'est des xenons faut les ballasts!

TinselTown:

--- Citation de: haussys le 25 juin 2010 à 19:15:05 ---Donc c'est pas un kit HID tu as des H7 type MTEC mais c'est pas un kit HID!! Kit HID c'est des xenons faut les ballasts!

--- Fin de citation ---

--- Citation de: TinselTown le 25 juin 2010 à 18:33:33 ---

--- Fin de citation ---

Qu'est ce que j'ai dis là :cool2:

Je sais très bien que c'est pas pareil.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique