Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (321/437) > >>

m-ixm67:
J'ai une petite question, lors du changement d'optique, passé d'un optique "normal" à un optique dit xenon, une autre installation est nécessaire ou bien tout est intégré dans l'optique ?

J'éspère que ma question est clair pour vous  :bizarre3: :cool5:

haussys:

--- Citation de: m-ixm67 le 24 juin 2010 à 18:28:44 ---J'ai une petite question, lors du changement d'optique, passé d'un optique "normal" à un optique dit xenon, une autre installation est nécessaire ou bien tout est intégré dans l'optique ?

--- Fin de citation ---
c'est quoi que tu veux faire changer d'optique ou mettre un kit HID.?

Devilsilver:

--- Citation de: m-ixm67 le 24 juin 2010 à 18:28:44 ---

--- Fin de citation ---

pas vraiment .... :non:

TinselTown:

--- Citation de: m-ixm67 le 24 juin 2010 à 18:28:44 ---J'ai une petite question, lors du changement d'optique, passé d'un optique "normal" à un optique dit xenon, une autre installation est nécessaire ou bien tout est intégré dans l'optique ?

--- Fin de citation ---

Si tu poses des optiques xénons, y'a rien d'autre à ajouter, je pense. Si c'est un kit HID il te faut placer des ballasts

haussys:

--- Citation de: TinselTown le 25 juin 2010 à 18:12:55 ---Si tu poses des optiques xénons, y'a rien d'autre à ajouter, je pense. Si c'est un kit HID il te faut placer des ballasts

--- Fin de citation ---

Le truc c'est qu esi tu mets un Kit  HID il faut au moins que tu ais un feux avec une lentille sinon ca va faire Jacky

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique