Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
m-ixm67:
J'ai une petite question, lors du changement d'optique, passé d'un optique "normal" à un optique dit xenon, une autre installation est nécessaire ou bien tout est intégré dans l'optique ?
J'éspère que ma question est clair pour vous :bizarre3: :cool5:
haussys:
--- Citation de: m-ixm67 le 24 juin 2010 à 18:28:44 ---J'ai une petite question, lors du changement d'optique, passé d'un optique "normal" à un optique dit xenon, une autre installation est nécessaire ou bien tout est intégré dans l'optique ?
--- Fin de citation ---
c'est quoi que tu veux faire changer d'optique ou mettre un kit HID.?
Devilsilver:
--- Citation de: m-ixm67 le 24 juin 2010 à 18:28:44 ---
--- Fin de citation ---
pas vraiment .... :non:
TinselTown:
--- Citation de: m-ixm67 le 24 juin 2010 à 18:28:44 ---J'ai une petite question, lors du changement d'optique, passé d'un optique "normal" à un optique dit xenon, une autre installation est nécessaire ou bien tout est intégré dans l'optique ?
--- Fin de citation ---
Si tu poses des optiques xénons, y'a rien d'autre à ajouter, je pense. Si c'est un kit HID il te faut placer des ballasts
haussys:
--- Citation de: TinselTown le 25 juin 2010 à 18:12:55 ---Si tu poses des optiques xénons, y'a rien d'autre à ajouter, je pense. Si c'est un kit HID il te faut placer des ballasts
--- Fin de citation ---
Le truc c'est qu esi tu mets un Kit HID il faut au moins que tu ais un feux avec une lentille sinon ca va faire Jacky
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique