Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
haussys:
--- Citation de: TinselTown le 25 juin 2010 à 19:19:14 ---Qu'est ce que j'ai dis là :cool2:
Je sais très bien que c'est pas pareil.
--- Fin de citation ---
Bon en résumé kit HID sans lentilles = pas terrible et peux de luminosité, faisceaux lumineux trop diffus
Astra0877:
--- Citation de: haussys le 25 juin 2010 à 19:34:54 ---Bon en résumé kit HID sans lentilles = pas terrible et peux de luminosité, faisceaux lumineux trop diffus
--- Fin de citation ---
exact avec plus de chance de ne pas passé au CT ou d'attiré l'attention des forces de police sur ton véhicule
omsupport:
Et petite question,mais je pense que si on monte des optiques xénons avec lentilles en 2ème monte, c'est bon, non? :reflexion:
m-ixm67:
oula ^^, comprend pas ce qu'est un HID ? Lentille, où ca?
Ma question je la reformule, j'ai des optique normaux, si j'achète des optiques angel eyes xénon, je n'ai rien à rajouter en plus lors du montage, je fixe mon optique et, miracle je passe de la lumière jaune, à un éclairage au xénon bleuté et améliorant l"éclairage?
Devilsilver:
--- Citation de: omsupport le 25 juin 2010 à 21:47:48 ---Et petite question,mais je pense que si on monte des optiques xénons avec lentilles en 2ème monte, c'est bon, non? :reflexion:
--- Fin de citation ---
pour le CT tu parles ? il te manquera le gicleur haute pression et le correcteur d assiette...tout dépend du controleur
tu as une idée derrière la tête toi :cool2:
--- Citation de: m-ixm67 le 25 juin 2010 à 23:05:46 ---oula ^^, comprend pas ce qu'est un HID ? Lentille, où ca?
Ma question je la reformule, j'ai des optique normaux, si j'achète des optiques angel eyes xénon, je n'ai rien à rajouter en plus lors du montage, je fixe mon optique et, miracle je passe de la lumière jaune, à un éclairage au xénon bleuté et améliorant l"éclairage?
--- Fin de citation ---
non tu dois ajouter un Kit HID pour ca :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique