Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
thedesigner:
--- Citation de: GTCsport le 31 janvier 2010 à 20:32:10 ---je viens de regarder la réference sur le site Auto Sport Willy et 4481 correspond à un becquet pour clio :bizarre1:. Quelqu'un à une référence d'un anti-erreur dispo sur les sites type MTK etc... Merci
--- Fin de citation ---
J'avais regardé sur le site par curiosité et oui moi aussi j'était tombé sur le becquet ! :desole: mais il me semble que la résistance ne se trouve pas sur le site d'ASW mais seulement au magasin même .mais je te dis la réf que j'ai donné été celle qui avait sur mon reçu donc la apres je peut pas aider ... :bizarre1:
Devilsilver:
Dayline recu ...question ;
-a quoi sert le connecteur libre (fleche bleu) :?: connecter le moteur d assiette ...c'est ca :reflexion:
-avez vous aussi cela sur les votres (fleche rose) ? est ce une resistance pour tromper l ODB :?: on dirait un condensateur ...par transparence :reflexion:
steffou:
--- Citation de: Devilsilver le 05 février 2010 à 21:40:26 ---Dayline recu ...question ;
-a quoi sert le connecteur libre (fleche bleu) :?: connecter le moteur d assiette ...c'est ca :reflexion:
-avez vous aussi cela sur les votres (fleche rose) ? est ce une resistance pour tromper l ODB :?: on dirait un condensateur ...par transparence :reflexion:
--- Fin de citation ---
oui pour le rose j'ai mis la photo sans la protection et le bleu c'est bien le connecteur d'assiette , je vais te cherché la photo
voilà la photo https://www.astraforum.fr/index.php?action=dlattach;topic=6162.0;attach=28957;image
Devilsilver:
ok ...mais c'est quoi ? une resistance pour l ODB ou autre chose ? :reflexion:
steffou:
--- Citation de: Devilsilver le 05 février 2010 à 21:51:51 ---ok ...mais c'est quoi ? une resistance pour l ODB ou autre chose ? :reflexion:
--- Fin de citation ---
je pense que c'est pour régler la tension et l'erreur odb car les leds que j'ai mis j'avais un probleme de tension et un electronicien ma fait a peut pret la meme chose pour mes leds
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique