Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
Devilsilver:
ok ...sinon a la pose initial sans modif ...tes leds s allumaient des 2 cotés et pas d erreurs ODB ?
steffou:
--- Citation de: Devilsilver le 05 février 2010 à 22:06:33 ---ok ...sinon a la pose initial sans modif ...tes leds s allumaient des 2 cotés et pas d erreurs ODB ?
--- Fin de citation ---
Je t'ai mis les photos au dessus et l'erreur je les enlevé avec une resistance de 7w car mes leds fonctionne au contact plus en veilleuse
oupss désolé j'avais mal vue ta question j'avais pas d'erreur mais comme les autres elles s'eteignaient toute seul au bout de 30 seconde avec par la suite un message d'erreur
Devilsilver:
ok ok je vais pas tenter les leds plus puissante pour le moment...c'est un peu hors de mes compétences :chaud:....bref je vais mettre mes resistances 5W céramique que j avais mise auparavant pour des veilleuses T10 led et faire la modif HID ...on verra ce que ca donne :smiley:
steffou:
--- Citation de: Devilsilver le 05 février 2010 à 23:35:30 ---ok ok je vais pas tenter les leds plus puissante pour le moment...c'est un peu hors de mes compétences :chaud:....bref je vais mettre mes resistances 5W céramique que j avais mise auparavant pour des veilleuses T10 led et faire la modif HID ...on verra ce que ca donne :smiley:
--- Fin de citation ---
J ai tenté le diable et je regrette lol je vais remettre les anciennes je pense car les nouvelleS me soul niveau de la tension ect.. j espere qu avec le module qui ma fait l electronicien ca va bien marché
thedesigner:
--- Citation de: Devilsilver le 05 février 2010 à 22:06:33 ---ok ...sinon a la pose initial sans modif ...tes leds s allumaient des 2 cotés et pas d erreurs ODB ?
--- Fin de citation ---
Moi à la pose sans modifs les leds s'allumaient et 30s après (moteur allumé) une des deux rampes s'éteignaient , voire les deux par moment ! :bizarre1:
alors chez ASW ls m'on mis une résistance , car le condensateur comme tu as pu le voir ne sert pas à régler ce problème ! 1W de conso pour les leds il te faut une résistance de 4W donc resistance obligé :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique