Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
steffou:
qui peut me dire si le 12v de l'alllume cigare sort du 12v continue s'il vous plait ? car j'ai pas d'appareil pour mesurer .
merci
j'ai posté plusieur poste et personne ne me répond jusqu'à maintenant pas sympa :boude:
josh:
Le 12V d'une batterie est toujours en continu. Si tu veux dire permanent, ça l'est aussi sur l'allume cigare.
Si on répond pas à tes questions c'est que soit : personne n'a de réponse, soit elles ont déjà été posées plusieurs fois et tu trouveras les réponses en faisant une petite recherche :wink:
steffou:
--- Citation de: josh le 31 janvier 2010 à 00:42:25 ---Le 12V d'une batterie est toujours en continu. Si tu veux dire permanent, ça l'est aussi sur l'allume cigare.
Si on répond pas à tes questions c'est que soit : personne n'a de réponse, soit elles ont déjà été posées plusieurs fois et tu trouveras les réponses en faisant une petite recherche :wink:
--- Fin de citation ---
oui je pense, c'etait un message de désespoire lol oui je cherche un 12V qui monte pas quand le moteur et allumé pour branché mais leds
GTCsport:
--- Citation de: thedesigner le 13 janvier 2010 à 08:43:37 ---Bah je te conseil d'essayer sans résistance d'abord car le gars de chez ASW m'à dit que parfois ca marché sans, ça dépendé des GTC ! :reflexion:
mais si tu veux la ref c'est 4481 enfin c'est celle qui est marqué sur mon reçu donc je ne pense pas me tromper :smiley:
C'est une resistance jaune or avec des fils a brancher a chaque phare et ça coute 19€ !
Voilà :D
--- Fin de citation ---
Bonsoir, je n'ai pas encore eu le temps de monter mes phares. J'espère le weekend prochain. Sinon je viens de regarder la réference sur le site Auto Sport Willy et 4481 correspond à un becquet pour clio :bizarre1:. Quelqu'un à une référence d'un anti-erreur dispo sur les sites type MTK etc... Merci
play628:
--- Citation de: GTCsport le 31 janvier 2010 à 20:32:10 ---Bonsoir, je n'ai pas encore eu le temps de monter mes phares. J'espère le weekend prochain. Sinon je viens de regarder la réference sur le site Auto Sport Willy et 4481 correspond à un becquet pour clio :bizarre1:. Quelqu'un à une référence d'un anti-erreur dispo sur les sites type MTK etc... Merci
--- Fin de citation ---
Salut je vois que tu est du pas de calais, moi je doi recevoir mes phares daylines cette semaines donc si il ya soucis je monteré en belgique pour la résistance!Si tu veu si d'ici la tu n'a pas eu la tienne je peut te la prendre si tu veu!! :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique