Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
thedesigner:
--- Citation de: zztop le 13 janvier 2010 à 09:48:33 ---C'est plutôt sa valeur en ohm et sa puissance en watt , qui serait intéressant .
--- Fin de citation ---
alors la tu me pose une colle ! :bizarre1:
Je l'ai a peine vu , c'est ASW qui me l'on installé , je l'ai même pas choisi ! :desole:
play628:
--- Citation de: thedesigner le 13 janvier 2010 à 10:04:19 ---alors la tu me pose une colle ! :bizarre1:
Je l'ai a peine vu , c'est ASW qui me l'on installé , je l'ai même pas choisi ! :desole:
--- Fin de citation ---
Sa depend des gtc pour la résistances??la tienne et de quelle année stp the designer?
thedesigner:
--- Citation de: play628 le 13 janvier 2010 à 10:18:02 ---Sa depend des gtc pour la résistances??la tienne et de quelle année stp the designer?
--- Fin de citation ---
Oui il a dit que ca dependé des années car la mienne est récente de 2007 (cosmo)
alors que les première astra H certaines n'avais pas d'ODB ! :reflexion: donc les phare auraient pu fonctionner sans résistance !
play628:
--- Citation de: thedesigner le 13 janvier 2010 à 10:21:47 ---Oui il a dit que ca dependé des années car la mienne est récente de 2007 (cosmo)
alors que les première astra H certaines n'avais pas d'ODB ! :reflexion: donc les phare auraient pu fonctionner sans résistance !
--- Fin de citation ---
Merci pour les infos; Moi je risque d'avoir un soucis alors!!
thedesigner:
--- Citation de: play628 le 13 janvier 2010 à 10:35:15 ---Moi je risque d'avoir un soucis alors!!
--- Fin de citation ---
Si elle est récente , oui surement :bizarre1: une rampe de LED consomme 1W or la conommation recquise pour la voiture est de 5W et c'est pour ça que cela ne fonctionné pas ! :non:
Mais si tu as une de tes 2 rampes qui s'éteind au bout de 30s ~ 1min moteur allumé tu peut être sur que c'est ton ODB !!! : :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique