Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (266/437) > >>

play628:

--- Citation de: thedesigner le 13 janvier 2010 à 10:39:28 ---Si elle est récente , oui surement  :bizarre1: une rampe de LED consomme 1W or la conommation recquise pour la voiture est de 5W et c'est pour ça que cela ne fonctionné pas !  :non:
Mais si tu as une de tes 2 rampes qui s'éteind au bout de 30s ~ 1min moteur allumé tu peut être sur que c'est ton ODB !!! : :wink:

--- Fin de citation ---
Oui ma gtc est de fin 2008!La je vien d'avoir des nouvelles d'auto sport willy, mes phares seront la fin de semaine voir début de semaine prochaine!yé temps, mieu vaut tard que jamais.  :lol:  Par contre j'espers qui vont me prévenir pour la résistance, parce que je ne me voi pas y retourné à chaque fois!!

thedesigner:

--- Citation de: play628 le 13 janvier 2010 à 10:47:05 ---Oui ma gtc est de fin 2008!La je vien d'avoir des nouvelles d'auto sport willy, mes phares seront la fin de semaine voir début de semaine prochaine!yé temps, mieu vaut tard que jamais.  :lol:  Par contre j'espers qui vont me prévenir pour la résistance, parce que je ne me voi pas y retourné à chaque fois!!

--- Fin de citation ---

te plaint pas moi j'ai du attendre 3 mois avant de les avoir et encore même quand je l'est ai eu il y avait une attache cassée ! :bizarre1:
Mais un conseil achete la résistance direct alors ne les attends pas pour ça ! il y a peu de chance qu'il te previenne  :non:

play628:
Sa fait 2 mois que j'atend c'est déja énervant en plus j'arréte pas de les appeler!Ils ont interer à m'en faire cadeau de la résistance!!  :colere2:   Sinon pour les moteurs de phares pour le réglage électrique, les as tu achetés?  :wink:

thedesigner:

--- Citation de: play628 le 13 janvier 2010 à 10:57:54 ---Sa fait 2 mois que j'atend c'est déja énervant en plus j'arréte pas de les appeler!Ils ont interer à m'en faire cadeau de la résistance!!  :colere2:   Sinon pour les moteurs de phares pour le réglage électrique, les as tu achetés?  :wink:

--- Fin de citation ---
moi il m'on juste offert la main d'oeuvre pour le montage des résistance !  :cool2: c'est déjà ça !
Par contre pour le moteur des phares je n'ai aucune infos c'est steffou qui s'occupe de ça  :smiley:
Moi j'ai fait faire mon réglage de phare, je vais y mettre un kit HID samedi et je vais réadapter mon réglage en fonction du kit !  :wink: Mais je n'ai pas trop l'utilité des moteurs éléctrique ! n'empeche que toutes infos la dessus m'interesse !!!  :smiley:

play628:

--- Citation de: thedesigner le 13 janvier 2010 à 11:05:13 ---moi il m'on juste offert la main d'oeuvre pour le montage des résistance !  :cool2: c'est déjà ça !
Par contre pour le moteur des phares je n'ai aucune infos c'est steffou qui s'occupe de ça  :smiley:
Moi j'ai fait faire mon réglage de phare, je vais y mettre un kit HID samedi et je vais réadapter mon réglage en fonction du kit !  :wink: Mais je n'ai pas trop l'utilité des moteurs éléctrique ! n'empeche que toutes infos la dessus m'interesse !!!  :smiley:

--- Fin de citation ---
C'est vrai que moi non plus je n'en aurais pas l'utilité mais bon je me dit que d'origine je l'ai donc pourquoi pas le remetre par la suite.Sinon ta une résistance pour chaque phares ou une pour les deux?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique