Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
thedesigner:
--- Citation de: Devilsilver le 11 janvier 2010 à 00:10:26 ---ca a l air de bien donner :bave1:
--- Fin de citation ---
OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
thedesigner:
alors pour les news ! leclerc auto n'as pas su me regler mon problème de phare :boulet:
donc j'ai fait tout moi même comme on dit on est jamais mieux servi que par soit même ! :smiley:
et bah ca été le cas car la vis de ma lentille tournée dans le vent j'ai du l'enlever et la remettre correctement et recommencer MOI MEME :D mon reglage de phare !
Autant dire que payer un pro pour le faire a votre place ne sert à rien ! pffff :colere3:
arrivé prevu du kit HID cette semaine et si tout ce passe bien samedi monté !!!! :content:
GTCsport:
--- Citation de: thedesigner le 10 janvier 2010 à 22:30:59 ---salut tout le monde !
Alors les news ! pour moi les dayline ca marche auto sport willy m'a mis une resistance pour l'ODB et les LED :D 19€ quand même :bizarre1: mais j'ai pas payé la main d'oeuvre c'est déjà ça :smiley:
Après j'ai fait faire le réglage des phares a leclerc auto et ce sont de gros :boulet:
samedi soir je me suis aperçu que les faisceau sont inversés ! donc en gros c'est comme si je roulé en angleterre :non: donc je vais aller pousser une petite geulante demain soir après le boulot ! :colere1:
Sinon je pense que semaine prochaine y aura un petit kit HID derrière tous ca ! :smiley:
--- Fin de citation ---
Salut, quelle est la réference de la résistance pour l'ODB ? moi aussi j'ai acheté mes feux chez ASW
thedesigner:
--- Citation de: GTCsport le 12 janvier 2010 à 20:39:59 ---Salut, quelle est la réference de la résistance pour l'ODB ? moi aussi j'ai acheté mes feux chez ASW
--- Fin de citation ---
Bah je te conseil d'essayer sans résistance d'abord car le gars de chez ASW m'à dit que parfois ca marché sans, ça dépendé des GTC ! :reflexion:
mais si tu veux la ref c'est 4481 enfin c'est celle qui est marqué sur mon reçu donc je ne pense pas me tromper :smiley:
C'est une resistance jaune or avec des fils a brancher a chaque phare et ça coute 19€ !
Voilà :D
zztop:
C'est plutôt sa valeur en ohm et sa puissance en watt , qui serait intéressant .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique