Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
thedesigner:
salut tout le monde !
Alors les news ! pour moi les dayline ca marche auto sport willy m'a mis une resistance pour l'ODB et les LED :D 19€ quand même :bizarre1: mais j'ai pas payé la main d'oeuvre c'est déjà ça :smiley:
Après j'ai fait faire le réglage des phares a leclerc auto et ce sont de gros :boulet:
samedi soir je me suis aperçu que les faisceau sont inversés ! donc en gros c'est comme si je roulé en angleterre :non: donc je vais aller pousser une petite geulante demain soir après le boulot ! :colere1:
Sinon je pense que semaine prochaine y aura un petit kit HID derrière tous ca ! :smiley:
steffou:
--- Citation de: thedesigner le 10 janvier 2010 à 22:30:59 ---salut tout le monde !
Alors les news ! pour moi les dayline ca marche auto sport willy m'a mis une resistance pour l'ODB et les LED :D 19€ quand même :bizarre1: mais j'ai pas payé la main d'oeuvre c'est déjà ça :smiley:
Après j'ai fait faire le réglage des phares a leclerc auto et ce sont de gros :boulet:
samedi soir je me suis aperçu que les faisceau sont inversés ! donc en gros c'est comme si je roulé en angleterre :non: donc je vais aller pousser une petite geulante demain soir après le boulot ! :colere1:
Sinon je pense que semaine prochaine y aura un petit kit HID derrière tous ca ! :smiley:
--- Fin de citation ---
le faisceau inverses !! comment peut on faire ça ?! déjà qu'il sont compliqué a réglé lol ils ont tourné le feux?
Devilsilver:
:cool5: des photos ?
thedesigner:
--- Citation de: steffou le 10 janvier 2010 à 22:34:30 ---le faisceau inverses !! comment peut on faire ça ?! déjà qu'il sont compliqué a réglé lol ils ont tourné le feux?
--- Fin de citation ---
bah comment ils on fait alors la j'en sais rien :reflexion: mais je peut te dire que l'optique droit eclaire beaucoup moins loin que le gauche alors que pour un bon reglage c'est l'inverse afin d'eviter d'eblouir ceux d'en face ! alors voilà si il faut même verifier ceux que les pro font bah on est jamais mieux servi que par soit même !
--- Citation de: Devilsilver le 10 janvier 2010 à 22:35:03 --- :cool5: des photos ?
--- Fin de citation ---
photo --> http://img693.imageshack.us/i/bild0294.jpg/
video c'est mieux :D --> http://img192.imageshack.us/i/clip0283.mp4/
Devilsilver:
ca a l air de bien donner :bave1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique