Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
play628:
Au faite "steffou" tu les a achetés les moteurs pour régler les phares electriquement??Car moi je les cherches mais ou les trouver? :reflexion: :reflexion:
steffou:
--- Citation de: gtc45 le 09 janvier 2010 à 20:20:50 --- tres beau boulot ca rend bien je trouve manque juste un petit kit hid...
--- Fin de citation ---
oui je vais le mettre merci
--- Citation de: valerianGTC le 09 janvier 2010 à 21:33:01 ---t'es vraiment un :winner:
--- Fin de citation ---
merci ;)
skyoforever:
super boulot bravo :bave1:
steffou:
--- Citation de: play628 le 10 janvier 2010 à 10:44:42 ---Au faite "steffou" tu les a achetés les moteurs pour régler les phares electriquement??Car moi je les cherches mais ou les trouver? :reflexion: :reflexion:
--- Fin de citation ---
Bin j'ai été voir feux vert le mec ma dit qu'il bossait avec dayline et qui m'appelé des qu'il as des news j'ai toujour pas d'appel je vais voir ça mardi car demain je pense qu'il est fermé
--- Citation de: skyoforever le 10 janvier 2010 à 15:17:13 ---super boulot bravo :bave1:
--- Fin de citation ---
merci
play628:
--- Citation de: steffou le 10 janvier 2010 à 21:47:01 ---Bin j'ai été voir feux vert le mec ma dit qu'il bossait avec dayline et qui m'appelé des qu'il as des news j'ai toujour pas d'appel je vais voir ça mardi car demain je pense qu'il est fermé
merci
--- Fin de citation ---
ok ok tien moi au courant stp. :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique