Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (261/437) > >>

steffou:

--- Citation de: play628 le 08 janvier 2010 à 19:20:51 ---Ok d'accord bonne idée donc dés que tu deveirouille sa s'allume donc en méme temps que le tableau de bord ect...

--- Fin de citation ---

Non je pensais ca aussi mes elle s'allume au contact mais c'est pas grave sa fait effect quand meme ;)

play628:

--- Citation de: steffou le 08 janvier 2010 à 19:50:53 ---Non je pensais ca aussi mes elle s'allume au contact mais c'est pas grave sa fait effect quand meme ;)

--- Fin de citation ---
Ok bonne installation quand méme.  :wink:

BBT:

--- Citation de: steffou le 08 janvier 2010 à 19:01:25 ---sur la lumiere de l'allume cigare les gars ;)

--- Fin de citation ---

Toi t'es un ptit malin  :mdr:
J'avais pas pensé à ça.
Tu as piqué l'alimentation directement sur l'ampoule, ou tu te sers de l'alim de l'ampoulee pour piloter un relais ?

steffou:

--- Citation de: BBT le 09 janvier 2010 à 13:50:31 ---Toi t'es un ptit malin  :mdr:
J'avais pas pensé à ça.
Tu as piqué l'alimentation directement sur l'ampoule, ou tu te sers de l'alim de l'ampoulee pour piloter un relais ?

--- Fin de citation ---

j'ai branché la masse sur la carrosserie à coté des feux "y a pas mal de vis pour le faire " et j'ai tiré un fil + direct sur le feux de gauche et du gauche j'ai tiré le + " je suis passé par l'opercule au dessus de la pédale d'accélerateur "jusqu'au + de l'ampoule de l'allume cigare avec un travail très prope  qui se voi pas de l'interrieur et juste le fil que j'ai mis dans une gaine du feux droite au gauche avec des clips qui passe sur le dessus de calandre au niveau de la bar en fer car je voulais pas que sa passe devant le radiateur le fil se voi mais prope aussi, voilà.

gtc45:

--- Citation de: steffou le 06 janvier 2010 à 20:28:25 ---après 1 semaines de galère tout travail mérite salaire comme on dit lol alors voilà je suis très satisfait de mon travail et de l'effet ça eclaire quand meme fort plus forte que les origines mais j'en es bavé je vous l'assure surtout pour tirer le fil jusqu'à l'allume cigare, isolation ect...
voilà les photos on voie pas trop bien mais en reel ça tue...

--- Fin de citation ---
tres beau boulot ca rend bien je trouve manque juste un petit kit hid...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique