tres beau boulot ca rend bien je trouve manque juste un petit kit hid...
t'es vraiment un
Au faite "steffou" tu les a achetés les moteurs pour régler les phares electriquement??Car moi je les cherches mais ou les trouver?
super boulot bravo
Bin j'ai été voir feux vert le mec ma dit qu'il bossait avec dayline et qui m'appelé des qu'il as des news j'ai toujour pas d'appel je vais voir ça mardi car demain je pense qu'il est fermémerci
salut tout le monde ! Alors les news ! pour moi les dayline ca marche auto sport willy m'a mis une resistance pour l'ODB et les LED 19€ quand même mais j'ai pas payé la main d'oeuvre c'est déjà ça Après j'ai fait faire le réglage des phares a leclerc auto et ce sont de gros samedi soir je me suis aperçu que les faisceau sont inversés ! donc en gros c'est comme si je roulé en angleterre donc je vais aller pousser une petite geulante demain soir après le boulot ! Sinon je pense que semaine prochaine y aura un petit kit HID derrière tous ca !
le faisceau inverses !! comment peut on faire ça ?! déjà qu'il sont compliqué a réglé lol ils ont tourné le feux?
des photos ?
ca a l air de bien donner
Salut, quelle est la réference de la résistance pour l'ODB ? moi aussi j'ai acheté mes feux chez ASW