Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
steffou:
--- Citation de: valerianGTC le 08 janvier 2010 à 11:58:16 ---nickel super install!
ça fait que des que tu mets le contact les led s'allument et restent allumées jusqu'a ce que tu le coupe,
--- Fin de citation ---
merci,
tout à fait, dès que je mets le contact et ça reste allumé jusqu'à ce que je coupe le contact
BBT:
J'comprends pas, sur la mienne, la prise allume-cigares fonctionne même sans mettre le contact :reflexion:
play628:
--- Citation de: BBT le 08 janvier 2010 à 14:22:04 ---J'comprends pas, sur la mienne, la prise allume-cigares fonctionne même sans mettre le contact :reflexion:
--- Fin de citation ---
:+1): bien vu c'est ce que j'allai dire, moi c'est exactement pareil l'allume cigare fonctionne meme voiture fermée sans le contact!!
steffou:
--- Citation de: play628 le 08 janvier 2010 à 18:21:44 --- :+1): bien vu c'est ce que j'allai dire, moi c'est exactement pareil l'allume cigare fonctionne meme voiture fermée sans le contact!!
--- Fin de citation ---
sur la lumiere de l'allume cigare les gars ;)
play628:
--- Citation de: steffou le 08 janvier 2010 à 19:01:25 ---sur la lumiere de l'allume cigare les gars ;)
--- Fin de citation ---
Ok d'accord bonne idée donc dés que tu deveirouille sa s'allume donc en méme temps que le tableau de bord ect...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique