Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (257/437) > >>

steffou:

--- Citation de: Devilsilver le 05 janvier 2010 à 17:33:01 ---pour le passage , il y a un opercule en caoutchouc au dessus de la pédale d accélérateur  :wink:

--- Fin de citation ---

je te remercie je fais ça demain car se soir il fait trop froid lol

thedesigner:

--- Citation de: steffou le 05 janvier 2010 à 16:53:14 ---j'ai monté les feux les leds se voient très bien je suis quan meme content de mon travail  :cool5: maintenant reste plus cas relier sur l'allume cigare ou autre si quelqu'un a une idée de quelque chose qui s'allume dès qu'on ouvre les portes et qui reste allumé ? et comment je peux passé un fil du moteur a l'habitacle ?

--- Fin de citation ---
:cool5: et n'oublie pas les photos quand ce sera fini   :smiley: au fait c'est des LED d'audi que tu a mis ?

steffou:

--- Citation de: thedesigner le 05 janvier 2010 à 19:04:38 --- :cool5: et n'oublie pas les photos quand ce sera fini   :smiley: au ait c'est des LED d'aui que tu a mis ?

--- Fin de citation ---

non j'ai mis des 5 mm 25000 Mcd  de chez planet led l'eclairage et blanc à penne plus forte que celle d'origine et on les voies de coté  :wink:

je pouvais pas mettre autre chose elles sont trop difficile d'accé, pour bien faire des 10 mm faut décolé la vitre de devant... trop de boulot pour moi lol

steffou:
après 1 semaines de galère tout travail mérite salaire comme on dit lol alors voilà je suis très satisfait de mon travail et de l'effet ça eclaire quand meme fort plus forte que les origines mais j'en es bavé je vous l'assure surtout pour tirer le fil jusqu'à l'allume cigare, isolation ect...
voilà les photos on voie pas trop bien mais en reel ça tue...

Devilsilver:
content pour toi .....ca a l air de bien donner en effet  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique