Astra (H) > Tuning

(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)

<< < (256/437) > >>

play628:

--- Citation de: thedesigner le 04 janvier 2010 à 23:38:46 ---Bah ouai  :( mais voilà auto sport willy n'a pas su me donner un autre RDV qu'a cette heure là! moi aussi je voulais de l'aprem  :cry:

--- Fin de citation ---
Salut à tous auto sport willy m'avé dit de les rapellé lundi donc hier car il aurai eu possibilité de recevoir mes phares, j'ai donc rapelé aujourd'hui et il ne sont toujours pas arrivé.Ou pourai-je etre sur de les avoir?merci   :wink:

thedesigner:

--- Citation de: play628 le 05 janvier 2010 à 09:51:13 ---Salut à tous auto sport willy m'avé dit de les rapellé lundi donc hier car il aurai eu possibilité de recevoir mes phares, j'ai donc rapelé aujourd'hui et il ne sont toujours pas arrivé.Ou pourai-je etre sur de les avoir?merci   :wink:

--- Fin de citation ---

Bah tu sais c'est un peu la guerre pour les avoir ces phares !  :combat3:
Peu importe où tu va les acheter tu peux être sur que la demande est tellement forte qu'il n'arrive pas a fournir dans les temps !  :non:
Donc je te conseille d'attendre chez auto sport willy c'est encore le mieux a faire  :zen: et si tu les harcelle un peu t'inquiète ils t'oublieront pas  :smiley:

play628:

--- Citation de: thedesigner le 05 janvier 2010 à 13:25:37 ---Bah tu sais c'est un peu la guerre pour les avoir ces phares !  :combat3:
Peu importe où tu va les acheter tu peux être sur que la demande est tellement forte qu'il n'arrive pas a fournir dans les temps !  :non:
Donc je te conseille d'attendre chez auto sport willy c'est encore le mieux a faire  :zen: et si tu les harcelle un peu t'inquiète ils t'oublieront pas  :smiley:

--- Fin de citation ---
Merci.oui t'inquiète pas je vais les harcelés.  :lol:

steffou:
j'ai monté les feux les leds se voient très bien je suis quan meme content de mon travail  :cool5: maintenant reste plus cas relier sur l'allume cigare ou autre si quelqu'un a une idée de quelque chose qui s'allume dès qu'on ouvre les portes et qui reste allumé ? et comment je peux passé un fil du moteur a l'habitacle ?

Devilsilver:
pour le passage , il y a un opercule en caoutchouc au dessus de la pédale d accélérateur  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique