Astra (H) > Tuning
(H) Optiques FK & Dectane (Angel Eyes) et Dayline Dectane (Devil Eyes)
play628:
--- Citation de: steffou le 06 janvier 2010 à 20:28:25 ---après 1 semaines de galère tout travail mérite salaire comme on dit lol alors voilà je suis très satisfait de mon travail et de l'effet ça eclaire quand meme fort plus forte que les origines mais j'en es bavé je vous l'assure surtout pour tirer le fil jusqu'à l'allume cigare, isolation ect...
voilà les photos on voie pas trop bien mais en reel ça tue...
--- Fin de citation ---
Excelent boulot félicitation. :wink: Par contre ce sont les leds que tu as branché sur l'allume cigare?
steffou:
--- Citation de: Devilsilver le 06 janvier 2010 à 20:30:25 ---content pour toi .....ca a l air de bien donner en effet :cool5:
--- Fin de citation ---
Merci j'avoue que du temp que je le fesai j'avais des regrets mais une fois posé j'en es plus lol
--- Citation de: play628 le 06 janvier 2010 à 20:36:48 ---Excelent boulot félicitation. :wink: Par contre ce sont les leds que tu as branché sur l'allume cigare?
--- Fin de citation ---
oui, je voulais que ça s'allume au contact et pas en veilleuse maintenant faut que je mettes la resistance pour l'odb anti erreur
astraman:
content pour toi :cool5:
ici j ai commandé les phares et ici une semaine il sont arrivé , je suis précés de les avoir :D
play628:
--- Citation de: steffou le 06 janvier 2010 à 20:39:36 ---Merci j'avoue que du temp que je le fesai j'avais des regrets mais une fois posé j'en es plus lol
oui, je voulais que ça s'allume au contact et pas en veilleuse maintenant faut que je mettes la resistance pour l'odb anti erreur
--- Fin de citation ---
Vu qu'ils sont déja alimentés sur les phares sa ne risque rien de repiquer sur l'allume cigare?
nietsch:
joli boulot :bon:
tu n'aurais pas une photo prise de plus loin et sans flash ?
ça nous donnerait une meilleur idée de se que ça donne.
--- Citation de: play628 le 06 janvier 2010 à 20:51:52 ---Vu qu'ils sont déja alimentés sur les phares sa ne risque rien de repiquer sur l'allume cigare?
--- Fin de citation ---
:desole: Je pense qu'il a supprimé l'alimentation qui venait des phares
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique